InscriptionConnexion
Image
:khamenei_rire:
il y a 10 heures
Mouais source evian
il y a 10 heures
:poutine-cafe:
il y a 10 heures
On rappellera que sous le Shah, le % d'analphabètes chez les femmes était à plus de 60% (67% si ma mémoire est bonne), mais bon, je suppose qu'une femme "libre" ne sait ni lire ni écrire.
il y a 10 heures
L'Iran c'est la France dans les années 60 un pays à son prime sur le point d'être vendu aux juifs
:Zidane_mulet:
il y a 10 heures
Ok le dhimi, mais qu'est ce que tu fous encore ici? Pourquoi tu pars pas vivre en Iran si c'est si bien?
:bien_sur:
il y a 10 heures
Pour avoir eu des potes Iraniens dans des fermes où j'ai bossé, je mettrais ma main à couper que ces chiffres sont du bullshit

Même si elles font des études, les chances d'être indépendante derrière sont quasi nulles, ça a vocation à être des diplômes qui ne servent à rien d'autre qu'à faire jolie sur un mur
il y a 10 heures
Mouais source evian
Bah non, tout ceci est bien attesté, même les chercheurs occidentaux ne nient pas (c'est au moins l'objet de discussions). Tiens, un peu de lecture pour toi : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]3%A9galit%C3%A9_des_sexes
il y a 10 heures
Mouais source evian
Tu connais le prorata en fonction de la population ?
:peepoJVC:
il y a 10 heures
Based les États-Unis
:donaldodo:
il y a 10 heures
Il y a plus de femmes médecins là-bas uniquement pour soigner les femmes uniquement
:Petit_Batard:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 10 heures
Autre point, les femmes, cela varie selon les commu concernant les USA. Montrer une femme blanche sans faire une étude par commu... Sinon, l'alphabétisation, les apports occidentaux sur le cadre universitaire.
il y a 10 heures
La qualité aussi, le niveau d'étude est plus élevé dans les meilleures universités américaines, il y a pas mal de choses à revoir.
il y a 10 heures
L'Iran c'est la France dans les années 60 un pays à son prime sur le point d'être vendu aux juifs
:Zidane_mulet:
Selon le QS World University Rankings 2026, l'Université de Téhéran occupe la 322e position mondiale.
il y a 10 heures
C'est déjà connu. Le nombre de QLFs totalement descos et abrutis qui foutent rien de la journée, et dont les meufs ramènent l'argent. Et en prime ils leur tapent dessus et se font servir comme des rois.
:selection_naturelle:
il y a 10 heures
source : woula ci vré
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 heures
source : woula ci vré
Le souci des États-Unis, ce n'est pas compliqué. C'est sa part de non occidentaux et non slaves importés. Mais bon, les États-Unis, c'est environ 20 000 à 30 000 nouveaux médecins par an contre 4 000 à 5 000 en Iran.
il y a 10 heures
Le souci des États-Unis, ce n'est pas compliqué. C'est sa part de non occidentaux et non slaves importés. Mais bon, les États-Unis, c'est environ 20 000 à 30 000 nouveaux médecins par an contre 4 000 à 5 000 en Iran.
la population blanche deviendra une minorité dans quelque années si je ne me trompe pas
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 heures
la population blanche deviendra une minorité dans quelque années si je ne me trompe pas
Oui, l'importation mexicaine gonfle, celle noire a été stabilisée pendant longtemps.
il y a 10 heures
C'est déjà connu. Le nombre de QLFs totalement descos et abrutis qui foutent rien de la journée, et dont les meufs ramènent l'argent. Et en prime ils leur tapent dessus et se font servir comme des rois.
:selection_naturelle:
Après les perses et les QLF c'est des populations différentes
il y a 10 heures