InscriptionConnexion
Oui, l'importation mexicaine gonfle, celle noire a été stabilisée pendant longtemps.
:peepoJVC:
Du fait de la légalisation de l'avortement, c'est la population qui avorte le plus
il y a 10 heures
Après les perses et les QLF c'est des populations différentes
Oui mais ce que je voulais dire c'est que l'accès à "l'éducation" n'est pas synonyme d'émancipation domestique, ils savent très bien scinder tout ça.
:selection_naturelle:
il y a 10 heures
Oui, l'importation mexicaine gonfle, celle noire a été stabilisée pendant longtemps.
comme on dit en spagnolo : finito
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 heures
Du fait de la légalisation de l'avortement, c'est la population qui avorte le plus
Et du fait d'importer des non occidentaux et non slaves au lieu de verser les richesses pour les Occidentaux permettant de favoriser pour faire des enfants au lieu de diviser la part pour des aides aux migrants qui se préoccupent moins de l'éducation des gosses.
il y a 10 heures
comme on dit en spagnolo : finito
Bon, pour une autre redpill, les brevets de haute valeur, donc triadic = EPO/JPO/USPTO, PCT internationaux, ou hautement cités, l'Iran islamique représente moins de 0,1% du total mondial, contre 20-25% pour les USA.
il y a 10 heures
84% d’Onlyfans
:oiseaumie4:
il y a 10 heures
84% d’Onlyfans
:oiseaumie4:
OnlyFans compte plus de 4,6 millions de créateurs actifs en 2026 selon les rapports annuels officiels, il y a environ 173 millions de femmes aux États-Unis.
il y a 10 heures
OnlyFans compte plus de 4,6 millions de créateurs actifs en 2026 selon les rapports annuels officiels, il y a environ 173 millions de femmes aux États-Unis.
Moyais j’ai du mal à y croire. Et du coup ça fait pas 84%
:vieuxahi:
il y a 10 heures
Mouais source evian
C est clair. 84% des femmes présentes sur Onlyfans
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 10 heures
L'Iran est considéré comme État-nation moderne depuis 47 ans, 1979. L'État-nation centralisé actuel naît là. Et les apports sont bien occidentaux pour parler de pays modernisé.

il y a 10 heures
Oui, l'op est dans une propagande idéalisée de l'Iran islamique. Sachant que si on invoque des périodes anciennes, c'est comme si je disais que la Gaule romaine = à parler de la France actuelle.
il y a 10 heures
Ce qu'on peut considérer, c'est que les peuples perses ont pu avoir diverses périodes à eux, tandis que les juifs en diasporas religieuses, qui ont fait un nouveau peuple, celui israélien en 1948, il est inédit. En clair, les Perses ont une continuité orientale comme les peuples occidentaux ont eu plusieurs territoires différents. C'est vers 1935 qu'on parle du nom Iran en pays, la modernité suivra plus tard. Avant 1935, le terme perse dominait à l'international pour désigner les habitants. L'identité a changé, par exemple, prenons le cas des Ottomans, ce n'est pas identique à la phase de la Turquie en identité nationale car cela prend de nouveaux concepts. Pour la France, Francia (pays des Francs), et s'impose officiellement dès environ 1190 sous Philippe Auguste.

il y a 10 heures
Pour croire une seconde à cette comparaison il suffit de ne pas sortir de chez soi, d'où un tel succès de cette publication sur onche et autre jvlike/forums sombres
:gne1:
il y a 10 heures
Pour croire une seconde à cette comparaison il suffit de ne pas sortir de chez soi, d'où un tel succès de cette publication sur onche et autre jvlike/forums sombres
:gne1:
Le souci aussi, c'est que quand tu postes un truc pareil, tu as un temps donné à fixer et plein de détails à voir, là, on est sur de la propagande.
il y a 10 heures
Le souci aussi, c'est que quand tu postes un truc pareil, tu as un temps donné à fixer et plein de détails à voir, là, on est sur de la propagande.
Bah oui, c'est complètement con. Mais les gens sont cons, donc ça passe
:Observin:
il y a 10 heures
Bah oui, c'est complètement con. Mais les gens sont cons, donc ça passe
:Observin:
Oui, c'est plus simple. Si tu veux, tu prends le coran pour montrer la condition de la femme par rapport aux droits. Certes les USA ont des défauts et dérives non religieuses mais l'islam est aussi un problème pour les femmes.
il y a 10 heures
Oui, c'est plus simple. Si tu veux, tu prends le coran pour montrer la condition de la femme par rapport aux droits. Certes les USA ont des défauts et dérives non religieuses mais l'islam est aussi un problème pour les femmes.
Je cotoie des femmes tous les jours dans un contexte professionnel et je peux te dire que je rejoins le Coran ou les autres ouvrages sémitiques comme la Bible sur beaucoup de points lorsqu'il s'agit des femmes
:BG_ultime_Juanito:
il y a 9 heures
Je cotoie des femmes tous les jours dans un contexte professionnel et je peux te dire que je rejoins le Coran ou les autres ouvrages sémitiques comme la Bible sur beaucoup de points lorsqu'il s'agit des femmes
:BG_ultime_Juanito:
Rejoindre des points ne fait pas du coran ou de la bible une référence en droit, on suit du droit non religieux car c'est précis, tu peux aussi modifier ce qui ne va pas. Le défaut d'arbitraire et dans tous les cas, le droit civil ne prend pas en compte les religions comme juridiction vu que ce n'est pas adapté. Taxe islamique sur les non musulmans au nom d'un dieu non prouvé.
il y a 9 heures