Ce sujet a été résolu
Le défi est pareil pour n'importe qui, mais déjà, tenter de faire changer le régime juste après Maduro et faire chuter un dirigeant islamique en place depuis un moment, c'est pas mal. Il y a aussi des conséquences éco pour l'Iran, ce n'est pas festival pour eux. Et aussi, on constate que les autres pays islamiques, c'est des zombies qui parlent de fin des temps mais rien...
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
l'iran qui a préparé le coup depuis plus de 20 ans
On attend évidemment que l'Iran cible les USA en réponse, un minimum et directement. Ah oui, plus d'avions pour tester. 20 ans pour préparer le coup de ... De rien. Oui, ils ont ciblé les pays du Golfe, je vais leur donner la médaille.
il y a 2 mois
Bientot le false flag avec les drones sur la Californie pour justifier une petite nuke
Not ridi
Not ridi
il y a 2 mois
Il faut prendre en compte plusieurs choses. Quand on parle de la guerre en Afghanistan. Au pic de 2011, seulement 7-8 % des 1,4 million de soldats US actifs, soit 100 000 hommes étaient déployés, sur une Army de 550 000 et Marines de 200 000. Et aussi, les sous-marins et porte-avions ne sont pas activés mais en réserve durant ce conflit, vu que l'Afghanistan est dans les terres. Environ 10 % de l'aviation durant le conflit en Afghanistan pour les US.
Oui dans une guerre conventionnelle sur le papier ils démontent tout. On l'a vu avec l'Irak, mais pour le coup l'Iran c'est pas l'Irak et ils ont du se préparer à ce scénario depuis des décennies.
il y a 2 mois
KimJongUn
2 mois
Bientot le false flag avec les drones sur la Californie pour justifier une petite nuke
Not ridi
Not ridi
Larry est vivant, il pourrait faire la vidéo pour dire qu'il était surpris.
il y a 2 mois
Au final attaquer un pays c'est pas si facile que ça
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois-PEMT
On attend évidemment que l'Iran cible les USA en réponse, un minimum et directement. Ah oui, plus d'avions pour tester. 20 ans pour préparer le coup de ... De rien. Oui, ils ont ciblé les pays du Golfe, je vais leur donner la médaille.
parle pas trop vite ( je porte pas l'iran dans mon coeur non plus) mais ils aurait apparemment activé des dizaines voir des centaines de cellule dormante en occident
pour faire des attentat d’ailleurs nous non plus en France on est absolument pas safe
et l’ennemi principale c'est israel ( a raison) ça devrait être l'ennemi du monde entier
il y a 2 mois-PEMT
KimJongUn
2 mois
Not ridi
Not ridi
Franchement si l'occident lâchait une nuke sur l'Iran dans ce qui est une guerre offensive juive ce serait la discréditation finale de l'occident en tant que civilisation. Quelque part une partie de moi voudrait que ça arrive à titre de révélation ultime
il y a 2 mois
Larry est vivant, il pourrait faire la vidéo pour dire qu'il était surpris.
Merveilleuse idée ça, j'espere que les communiquant US te liront
En tout cas ce serais une aubaine
En tout cas ce serais une aubaine
il y a 2 mois
Oui dans une guerre conventionnelle sur le papier ils démontent tout. On l'a vu avec l'Irak, mais pour le coup l'Iran c'est pas l'Irak et ils ont du se préparer à ce scénario depuis des décennies.
Je sais que l'Iran n'est pas l'Irak, vous inquiétez pas, on sait tout ça. Et ce n'est pas tant les Iraniens le problème mais un régime qui te sort que leur dieu est avec eux et les autres sont des égarés. Donc malgré les divergences que des pays comme la Chine, la Corée du Nord, la Russie, les USA peuvent avoir. La réalité, c'est qu'à terme, l'islam mène à des conflits avec les pays non musulmans. La preuve, les Perses étaient des ennemis de concurrents islamiques et contre les Russes aussi souvent. Si tu étudies l'histoire, tu te dis pas que le régime en question est à soutenir, c'est un ennemi idéologique pour les non musulmans.
il y a 2 mois
Franchement si l'occident lâchait une nuke sur l'Iran dans ce qui est une guerre offensive juive ce serait la discréditation finale de l'occident en tant que civilisation. Quelque part une partie de moi voudrait que ça arrive à titre de révélation ultime
L'acte de soumission supreme devant "nos" maitres
il y a 2 mois
Et l'ironie, c'est que pour les sunnites, l'Iran est un problème depuis des siècles, mais c'est des embrouilles entre musulmans qui s'autopersuadent qu'un dieu omniscient aurait fait un bouquin pour le réveler à un bédouin qui comme par hasard, va reprendre des textes monothéistes.
il y a 2 mois
Labiteamanu
2 mois
Et l'ironie, c'est que pour les sunnites, l'Iran est un problème depuis des siècles, mais c'est des embrouilles entre musulmans qui s'autopersuadent qu'un dieu omniscient aurait fait un bouquin pour le réveler à un bédouin qui comme par hasard, va reprendre des textes monothéistes.
Et tout est en arabe en plus "le bol"
il y a 2 mois
Je sais que l'Iran n'est pas l'Irak, vous inquiétez pas, on sait tout ça. Et ce n'est pas tant les Iraniens le problème mais un régime qui te sort que leur dieu est avec eux et les autres sont des égarés. Donc malgré les divergences que des pays comme la Chine, la Corée du Nord, la Russie, les USA peuvent avoir. La réalité, c'est qu'à terme, l'islam mène à des conflits avec les pays non musulmans. La preuve, les Perses étaient des ennemis de concurrents islamiques et contre les Russes aussi souvent. Si tu étudies l'histoire, tu te dis pas que le régime en question est à soutenir, c'est un ennemi idéologique pour les non musulmans.
Tu sais que Israël malgré ses prétentions à la sécularité est fort influencé par la religion hein ? De même que les évangélistes philosémites tarés de MAGA ?
il y a 2 mois
Quand un pays islamique demande la protection des USA face à l'Iran qui est aussi islamique, tu constates quoi ? Que la critique de l'impérialisme américain ne tient pas si on doit se référer au fait que le pays islamique a aussi une idéologie d'expansion militaire. L'islam est voué au djihad, automatiquement, les pays non musulmans doivent s'en foutre de la posture victimaire des pays islamiques.
il y a 2 mois
Tu sais que Israël malgré ses prétentions à la sécularité est fort influencé par la religion hein ? De même que les évangélistes philosémites tarés de MAGA ?
Et on constate aussi qu'en 1400 ans, la promesse de la umma ne tient pas. Ce sont des conflits en fitna depuis des siècles, c'est quoi l'aspect divin à ça ? Oui, le pays israélien a aussi un projet religieux, c'est certain, cela pose des soucis à terme aussi au vu des remarques de rabbins sur youtube parlant que les nations finiront par se retourner contre le pays israélien. Mais ça ne retire pas les pays islamiques aussi, l'Occident n'a pas à choisir entre les deux.
il y a 2 mois
Et on constate aussi qu'en 1400 ans, la promesse de la umma ne tient pas. Ce sont des conflits en fitna depuis des siècles, c'est quoi l'aspect divin à ça ? Oui, le pays israélien a aussi un projet religieux, c'est certain, cela pose des soucis à terme aussi au vu des remarques de rabbins sur youtube parlant que les nations finiront par se retourner contre le pays israélien. Mais ça ne retire pas les pays islamiques aussi, l'Occident n'a pas à choisir entre les deux.
Pourtant il l'a clairement fait et ça semble pas te poser de problèmes ?
il y a 2 mois
Que ça cible des pays islamiques, cela reste contre eux, on va pas dire, oh, on a ciblé un pays islamique alors que le régime dit mort à l'Occident, pas juste mort aux juifs mais aussi à l'Occident. Tout en ayant accepté de la modernité de mécréant, mais on a l'habitude.
il y a 2 mois
Labiteamanu
2 mois
Quand un pays islamique demande la protection des USA face à l'Iran qui est aussi islamique, tu constates quoi ? Que la critique de l'impérialisme américain ne tient pas si on doit se référer au fait que le pays islamique a aussi une idéologie d'expansion militaire. L'islam est voué au djihad, automatiquement, les pays non musulmans doivent s'en foutre de la posture victimaire des pays islamiques.
Ça veut dire quedalle. Rappelle moi qui attaque qui dans la guerre Iran-Irak ?
Ton prisme anti religion déprave ta pensée.
il y a 2 mois
Ça veut dire quedalle. Rappelle moi qui attaque qui dans la guerre Iran-Irak ?
Ton prisme anti religion déprave ta pensée.
Il y a pas d'Allah qui intervient, c'est certain. Le taux de dirigeants islamiques tués et dont les régimes sont en concurrence, cela résume l'islam.
il y a 2 mois