InscriptionConnexion
Khlae
Khlae
2 mois
j'ai 50 euros
Ok, je ne ferai que la moitié de l'opération
:LarryPiece:
il y a 2 mois
si t'es grand et bg osef du nez, si t'es petit et moche pareil
:Naturelle_Main2:
bravo tu as vraiment réglé mon problème
:cucklafritezoom:
il y a 2 mois
Ok, je ne ferai que la moitié de l'opération
:LarryPiece:
:nez_crochu:
il y a 2 mois
Khlae
Khlae
2 mois
bah juste je te dis que si t'es grand de taille genre 1m80 minimum et musclé tkt que ton nez les meufs le regardent meme pas, si t'es petit et moche + corps de merde quelque soit ton nez t'es finito, tout ca pour dire que tu peux passer à autre chose car ton nez n'a pas d'importance
:zizou_fatigue:
il y a 2 mois
Khlae
Khlae
2 mois
derien
il y a 2 mois
bah juste je te dis que si t'es grand de taille genre 1m80 minimum et musclé tkt que ton nez les meufs le regardent meme pas, si t'es petit et moche + corps de merde quelque soit ton nez t'es finito, tout ca pour dire que tu peux passer à autre chose car ton nez n'a pas d'importance
J'ai du coup l'avantage d'avoir le cerveau bien oxygéné donc j'avais compris merci c'était sincère
il y a 2 mois
ça marche aussi pour les très petits zizi ?
Pour le psy j'pensais justement à y aller mais c'est dur de faire son choix entre 50
:zazou1:
il y a 2 mois
Khlae
Khlae
2 mois
J'ai du coup l'avantage d'avoir le cerveau bien oxygéné donc j'avais compris merci c'était sincère
derien poto, ca nous ai tous arrivé de complexer sur un truc de merde, perso c'etait les oreilles decollés pour ma part, mais bon ca a aucune importance
il y a 2 mois
derien poto, ca nous ai tous arrivé de complexer sur un truc de merde, perso c'etait les oreilles decollés pour ma part, mais bon ca a aucune importance
ok dumbo
:rat_comique:
:issou:
il y a 2 mois
les gros tarin ça du charme chez les femmes
il y a 2 mois
Khlae
Khlae
2 mois
ok dumbo
:rat_comique:
:verra_zoom:
t'avais pas à dire ca
il y a 2 mois
t'avais pas à dire ca
Pardon
:boomer_clope:

j'ai jamais compris ce truc des oreilles décolées je trouve ça plutot classe genre Taghmaoui
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
Khlae
Khlae
2 mois
Pardon
:boomer_clope:

j'ai jamais compris ce truc des oreilles décolées je trouve ça plutot classe genre Taghmaoui
:Olivierzoom:
non c'etait un truc d'enfance, je sais pas pk mais en grandissant mes oreilles osnt deveues de plus en plus droite
:Ahi_Zoom:

ca arrive a beaucoup d enfants askip
:Ahi_Zoom:
il y a 2 mois