Ce sujet a été résolu
C'est plus un wall c'est la grande muraille de Chine !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 mois
J'ai toujours envie de la baiser elle avait des seins et un cul titanesque
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Par contre Francis a presque pas vieilli hein
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 mois
Par contre Francis a presque pas vieilli hein
C'est grâce à l'adrénochrome de douille
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
C'est grâce à l'adrénochrome de douille
Francis qui consomme Dewey sur l'île d'Epstine
il y a 2 mois
Francis qui consomme Dewey sur l'île d'Epstine
Tu as déjà entendu parler du frère de Francis ? De l'acteur je veux dire ?
C'est très grave et c'est pas loin de Epstein
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Celui qui jouait dans that's 70 show ? Oui je vois très bien son frère et je sais qu'il avait été dans une histoire sordide mais je sais plus quoi exactement
il y a 2 mois
Celui qui jouait dans that's 70 show ? Oui je vois très bien son frère et je sais qu'il avait été dans une histoire sordide mais je sais plus quoi exactement
Il est scientologue
De toute façon ce milieu là c'est une p***** d'hydre. Quand tu regardes, l'histoire de Chloé de Smallville... C'est tentaculaire, ça avait même atteint des écoles maternelles/ primaires dans le sud de la France, la secte de Chloé
C'est dingue quand t'y pense...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Elle ressemble pas du tout
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Il est scientologue
De toute façon ce milieu là c'est une p***** d'hydre. Quand tu regardes, l'histoire de Chloé de Smallville... C'est tentaculaire, ça avait même atteint des écoles maternelles/ primaires dans le sud de la France, la secte de Chloé
C'est dingue quand t'y pense...
Ah ouai chaud ma grotte je savais pas qu'il avait pris 30 ans et que c'était un violeur fou
il y a 2 mois
Ah ouai chaud ma grotte je savais pas qu'il avait pris 30 ans et que c'était un violeur fou
Après je sais pas pourquoi mais il y a pas mal d'acteurs qui sont sévèrement atteints à Hollywood
Quand tu regardes Shia labeouf par exemple, il est tout le temps en train de se castagner ou de faire parler avec lui pour des conneries genre refuse de se laver et pue pendant un tournage
Même Alison Mac c'est trop bizarre. Tu me dis avec tout son fric elle pouvait pas faire autre chose que ce coltiner un gourou violeur
Tu as limite l'impression qu'ils sont obligés de faire ça en échange de la célébrité
Quand tu regardes Shia labeouf par exemple, il est tout le temps en train de se castagner ou de faire parler avec lui pour des conneries genre refuse de se laver et pue pendant un tournage
Même Alison Mac c'est trop bizarre. Tu me dis avec tout son fric elle pouvait pas faire autre chose que ce coltiner un gourou violeur
Tu as limite l'impression qu'ils sont obligés de faire ça en échange de la célébrité
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
213
Sur ce sujet0