InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 mois
Après je sais pas pourquoi mais il y a pas mal d'acteurs qui sont sévèrement atteints à Hollywood
Quand tu regardes Shia labeouf par exemple, il est tout le temps en train de se castagner ou de faire parler avec lui pour des conneries genre refuse de se laver et pue pendant un tournage
:vampire_jesus:

Même Alison Mac c'est trop bizarre. Tu me dis avec tout son fric elle pouvait pas faire autre chose que ce coltiner un gourou violeur

Tu as limite l'impression qu'ils sont obligés de faire ça en échange de la célébrité
Plus je viellis plus je me fais la même réflexion, les rituels d'humiliations et la manipulation psychologique sont les moteurs de l'industrie du divertissement.

Alors bien sûr ya des exceptions mais beaucoup de stars n'ont leur privilège que parceque de temps ils acceptent de faire les singes à la télé
il y a 2 mois
c est Samia GHALI
:carmet_etonne:
il y a 2 mois
Motorazr
Motorazr
2 mois
Par contre Francis a presque pas vieilli hein
:interloque:
Il la genetique qui faut à 23 ans il jouait l'ado rebelle de 16 ans
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 2 mois
Plus je viellis plus je me fais la même réflexion, les rituels d'humiliations et la manipulation psychologique sont les moteurs de l'industrie du divertissement.

Alors bien sûr ya des exceptions mais beaucoup de stars n'ont leur privilège que parceque de temps ils acceptent de faire les singes à la télé
Ouais en fait tu vois une tendance qui se dessine, des patterns récurents.

Par exemple on m'enlevera pas de la tête que :
Hailey bieber = la gardienne de Justin
Benny blanco = le gardien de Selena

Ils ont des handlers qui les manipulent comme des poupées et piochent dans leur portefeuille
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 mois
Je la baise sans vergogne tu m'entends l'op ?

Je lui retire ses fringues sans son consentement et devant le casting entier de Malcolm je la baise !
:deuxbaffes:

JE CROIS QUE TU N'A PAS COMPRIS L'OP ! JE LUI BRISE LES OS DU CUL A COUP DE BITE SON TROU DE BALLE NE POURRA PLUS JAMAIS RETENIR SA MERDE TU M'A COMPRIS ?!?!???!?
:cash_rage:

JE LA BAISE JUSQU'À CE QU'ELLE TAPE UN COMA SOUS LES YEUX TERRIFIÉ DE L'ACTEUR DE FRANCIS ET SOUS LE REGARD ENVIEUX DU FILS DE PUTE DE WALTER WHITE !
:cash_deforme_:

JE LUI CHANGE SON ADN TELLEMENT MON FOUTRE VA SORTIR VITE DE MA BITE ET ENTRER EN COLLISION AVEC SON ETRE PAR L'UNTERIEUR
:pepe_peur:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Ouais en fait tu vois une tendance qui se dessine, des patterns récurents.

Par exemple on m'enlevera pas de la tête que :
Hailey bieber = la gardienne de Justin
Benny blanco = le gardien de Selena

Ils ont des handlers qui les manipulent comme des poupées et piochent dans leur portefeuille
J'y avais jamais penser mais tes deux exemples sont frappant
il y a 2 mois
Ils ont aussi une sœur
:risitaeheh:

Image

Image

Franchement pas mal
:democrhat2:
CASH :Une_des_meilleures_choses_au_monde:
il y a 2 mois
Ils ont aussi une sœur