Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si je ne m'abuse cette race de moutons (du Valais donc) s'appelle les "nez noirs"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeSurmulot
3 mois
si je ne m'abuse cette race de moutons (du Valais donc) s'appelle les "nez noirs"
Oui, après c'est comme dire les gens du sud, ou les sudistes
il y a 3 mois
Wayo pour le moment je rigole, mais j'adore ces moutons, j'aimerais aller les voir ! Il y en vers Toulouse
Faut que tu fasses une ferme éducative où tu fais ta petite laine avec tes moutons mignons
Je suis étonnée que quelqu'un en ait mis vers Toulouse vu les étés particulièrement difficiles déjà pour certains humains
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut que tu fasses une ferme éducative où tu fais ta petite laine avec tes moutons mignons
Je suis étonnée que quelqu'un en ait mis vers Toulouse vu les étés particulièrement difficiles déjà pour certains humains
Je pense qu'ils mettent les moutons au congélateur pour éviter les canicules
Une ferme éducative avec pleins de moutons Valais, des alpagas et des hiboux, j'adore les hiboux
Une ferme éducative avec pleins de moutons Valais, des alpagas et des hiboux, j'adore les hiboux
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
J'ai toujours cru que t'étais une gonzesse khey
Elle l'est
next time we love
il y a 3 mois
Je pense qu'ils mettent les moutons au congélateur pour éviter les canicules
Méfie-toi, les alpagas c'est cool mais il paraît que ça vaut cher et que ça attire les voleurs à cause de la laine et de la valeur de la bestiole... Mais c'est très mignon ! Si tu aimes bien, je peux tenter de t'avoir des photos d'ici quelques mois, normalement je devrais en croiser
Et si tu montes une ferme éducative un jour, c'est un projet qui m'intéresse et aider me plairait !
Et si tu montes une ferme éducative un jour, c'est un projet qui m'intéresse et aider me plairait !
il y a 3 mois
アッシュAsh
3 mois
Profites bien
Oui, tantine lui a fait son lit et chantera la berceuse.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Elle l'est
Dans sa tête, en dehors c'est bien un homme de sexe masculin
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Glock
3 mois
Et elle est déjà dans la prison mentale des moutons trop mignons du Valais

@amour @silencedeter @sisyphe @orsik @silencedeter @vanille
Update

La psy ops continue, même a 1h20 du matin les Valais Sheep sont avec elle
Elle commence à a se douter de quelque chose par contre
@amour @silencedeter @sisyphe @orsik @silencedeter @vanille
Update
La psy ops continue, même a 1h20 du matin les Valais Sheep sont avec elle
Elle commence à a se douter de quelque chose par contre

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Dans sa tête, en dehors c'est bien un homme de sexe masculin
Ah
next time we love
il y a 3 mois
249
Sur ce sujet0