InscriptionConnexion
Je up pour mon égo
:fatigue_manon_aubry:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Je suis alcoolique aussi

J'ai essayé d'arrêter 50000 fois. Tu tiendras pas si c'est pas progressif et que tu te fais pas aider.
Tu vas y arriver j'ai confiance en toi PlanVigipirate
:chat_hap:
il y a 2 mois
Force à toi continue sur ta bonne lancée
:ok_jcvd:
il y a 2 mois
Courage mec c’est la pire des addictions, ma femme est aide soignante en addicto avec les drogués, alcoolique etc.. la pire c’est l’alcool , celle ou on a le plus de mal à s’en sortir…

Malheureusement tu vas devoir troquer ton addiction par une autre, essaye le sport mais ne prend jamais de cachets…
il y a 2 mois
ElKandira
ElKandira
2 mois
Tu vas y arriver j'ai confiance en toi PlanVigipirate
Merci. T'as vraiment l'air d'un type bien. La douceur incarnée
il y a 2 mois
Courage mec c’est la pire des addictions, ma femme est aide soignante en addicto avec les drogués, alcoolique etc.. la pire c’est l’alcool , celle ou on a le plus de mal à s’en sortir…

Malheureusement tu vas devoir troquer ton addiction par une autre, essaye le sport mais ne prend jamais de cachets…
J'en ai pris ça m'a pas spécialement aidé. C'était plutôt pour les angoisses nocturnes liées au manque. Bon je suis toujours alcoolique en attendant
il y a 2 mois
Ça y est, ça fait une semaine que j'ai pas bu
:philippot_dechet_1:

J'ai des maux de tête (parfois fort voir très fort, parfois moins) depuis 1 semaine mais je sais pas si c'est à cause du manque

Sommeil complètement perturbé

Nouvelle addiction au sucre

Très forte envie de boire (craving) depuis 2 jours, là c'est vraiment plus difficile que les premiers jours.

La flemme incroyable d'aller au taf supporter des golmons quand t'as pas bu avant
:philippot_dechet_1:

Mais j'ai tenu et je vais essayer de faire au moins tout mars, plus que 21 jours, encore 3 fois ca
:cash_crackhead:

Je pense qu'avec le temps tout ça va diminuer, sauf peut-être l'addiction au sucre, jusqu'à ce que mon corps comprenne que sans alcool "la fête est plus folle"
:pepe_fete:
c'est méchant michon
:BwananeFume:
il y a 2 mois
J'en ai pris ça m'a pas spécialement aidé. C'était plutôt pour les angoisses nocturnes liées au manque. Bon je suis toujours alcoolique en attendant
Le chemin est long…
:prie:
il y a 2 mois
"Mais j'ai tenu et je vais essayer de faire au moins tout mars, plus que 21 jours, encore 3 fois ca."
Si tu tiens jusqu'à la fin du mois, et que tu t'y tiens au delà, demande à faire sauter ton badge "ivrogne", l'opax, pour le remplacer par chad, ce sera plus que mérité.
:VeloCochonou:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 mois