Ce sujet a été résolu
Par contre le livret a c'est de la grosse merde, mets ton argent ailleurs
Il y a quoi en ce moment de profitable ?
il y a 19 jours
Nos ancêtres restaient pas éveillé devant un écran jusqu'a 2h du mat'

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 19 jours
ce matin je me suis dis la même chose donc je n'y suis pas allé, j'ai préféré faire le ménage et c'est très bien comme ça
il y a 19 jours
centusxtype
20j
Ça devrait être considéré comme un viol
Ça dépend quelle heure. En dessous de 6h du matin c'est un viol neuronal oui. Le pire c'est 4h00 pour un stage que j'ai raté par fatigue mentale. Debout 4h, rentour chez moi a 20h, fallait bosser les cours en rentrant, c'était juste impossible humainement
il y a 19 jours
Ça dépend quelle heure. En dessous de 6h du matin c'est un viol neuronal oui. Le pire c'est 4h00 pour un stage que j'ai raté par fatigue mentale. Debout 4h, rentour chez moi a 20h, fallait bosser les cours en rentrant, c'était juste impossible humainement
Vendredi je me lève à 4h30 pour un chantier à 3h de route de chez moi
Journée de 10 à 12h, sans aucun paiement d'heures supplémentaires
il y a 19 jours
J'espère un jour
Tu les places comment ?
il y a 19 jours
Il y a quoi en ce moment de profitable ?
Bah la bourse mais pas les livrets
il y a 19 jours
Vendredi je me lève à 4h30 pour un chantier à 3h de route de chez moi
Horrible
il y a 19 jours
Je n'ai pas besoin de plus.
Je préfère mille fois vivre avec seulement 1500€/mois sans avoir besoin de bosser, plutôt que de vivre avec 10k/mois en ayant besoin de bosser 40h/semaine.
Je m'en fou d'être riche, je veux juste être libre.
L'argent ne me rends pas heureux.
Ce qui me rends heureux c'est de pouvoir faire ce que je veux de mes journées, sans être contraint de côtoyer des gens que je n'aime pas, ni de devoir mettre un réveil le matin.
Et je n'ai pas besoin d'être millionnaire pour avoir ça.
Je préfère mille fois vivre avec seulement 1500€/mois sans avoir besoin de bosser, plutôt que de vivre avec 10k/mois en ayant besoin de bosser 40h/semaine.
Je m'en fou d'être riche, je veux juste être libre.
L'argent ne me rends pas heureux.
Ce qui me rends heureux c'est de pouvoir faire ce que je veux de mes journées, sans être contraint de côtoyer des gens que je n'aime pas, ni de devoir mettre un réveil le matin.
Et je n'ai pas besoin d'être millionnaire pour avoir ça.
Beau post
il y a 19 jours
À 65 ans j'espère bien avoir quitté la France depuis longtemps avec un revenu passif suffisant
Mais j'aurais dû commencer bien plus tôt, on n'a pas de culture de l'investissement en France
Mais j'aurais dû commencer bien plus tôt, on n'a pas de culture de l'investissement en France
Bah si
il y a 19 jours
Tu les places comment ?
Full PEA sur le Nasdaq et s&p
Et un peu sur le BTC
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Et un peu sur le BTC
il y a 19 jours
Full PEA sur le Nasdaq et s&p
Et un peu sur le BTC
Et un peu sur le BTC
Le btc il est pas trop en forme en ce moment, mais c'est bien d'en mettre un peu je pense
J'en ai aussi du sp et nasdaq mais j'ai surtout sur des actions à dividende moi, à terme je vais virer tous les indices sans dividende, bon ça sera quand je pourrais avoir 2000 nets mensuels en gains passifs
J'en ai aussi du sp et nasdaq mais j'ai surtout sur des actions à dividende moi, à terme je vais virer tous les indices sans dividende, bon ça sera quand je pourrais avoir 2000 nets mensuels en gains passifs
il y a 19 jours
Le btc il est pas trop en forme en ce moment, mais c'est bien d'en mettre un peu je pense
Toi aussi, tu vise 1500-2000 net en revenu passif ?
On est d'accord qu'être libre c'est plus important que d'être riche n'est ce pas ?
On est d'accord qu'être libre c'est plus important que d'être riche n'est ce pas ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours
Toi aussi, tu vise 1500-2000 net en revenu passif ?
Être libre c'est être riche
il y a 19 jours
Être libre c'est être riche
D'un point de vue humain oui, quand t'es libre t'es riche.
Mais les gens qui veulent être millionnaire tout en continuant de bosser 80h/semaine, je ne les comprends pas.
A quoi ça sert de devenir riche si c'est pour continuer de bosser autant sans pouvoir profiter de ses richesses ?!
Mais les gens qui veulent être millionnaire tout en continuant de bosser 80h/semaine, je ne les comprends pas.
A quoi ça sert de devenir riche si c'est pour continuer de bosser autant sans pouvoir profiter de ses richesses ?!
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours