Créer un compteSe connecter
j'ai une très grosse verge.
quand je m'en suis rendu compte ce matin je me suis dit : " mon pauvre sdfmaispropre, tu ne peut décemment pas garder ça pour toi tout seul"
:selection_naturelle:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Tu te contredis.

D'abord "je ne devrais pas vous confier", puis "tu ne peut décemment pas garder ça pour toi tout seul".

Comment faire confiance à quelqu'un qui se contredit ?

Ensuite tu vas nous dire que ce que tu appelles "énorme" c'est 3 centimètre, c'est ça ?
:Chat_deprime:

Et puis demain tu vas nous sortir que tu rigolais ?

Enfin bref tout ça c'est du flan CQFD
il y a 6 mois
Tu te contredis.

D'abord "je ne devrais pas vous confier", puis "tu ne peut décemment pas garder ça pour toi tout seul".

Comment faire confiance à quelqu'un qui se contredit ?

Ensuite tu vas nous dire que ce que tu appelles "énorme" c'est 3 centimètre, c'est ça ?

Et puis demain tu vas nous sortir que tu rigolais ?

Enfin bref tout ça c'est du flan CQFD
je comprend,
nous vivons un moment de partage et sa te fait tout bizard a l'intérieure.
ne soit pas négatif et accepte le fait que oui : j'ai une grosse verge.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
quand je m'en suis rendu compte ce matin je me suis dit : " mon pauvre sdfmaispropre, tu ne peut décemment pas garder ça pour toi tout seul"
Et quand tu la sors de ta bouche, elle est toujours aussi grosse ? T'as pas peur de t'étouffer avec ? Ça gêne pas ton copain que tu t'endormes avec sa verge au fond de la gorge ?

:stupefait:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 mois
je comprend,
nous vivons un moment de partage et sa te fait tout bizard a l'intérieure.
ne soit pas négatif et accepte le fait que oui : j'ai une grosse verge.
Je veux bien te croire quand tu dis que ça fait bizarre à l'intérieur. Mais bon je sais pas trop. J'ai jamais de bite dans ma bouche moi
:Mac2:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
Et quand tu la sors de ta bouche, elle est toujours aussi grosse ? T'as pas peur de t'étouffer avec ? Ça gêne pas ton copain que tu t'endormes avec sa verge au fond de la gorge ?

:stupefait:
tu partage des souvenir personnel key.
ça me touche que tu te confis.
il y a 6 mois
:moustableau:
il y a 6 mois
On dit confruit
:chatbrushingfraise:
:chat_orange2:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
On dit confruit
:chatbrushingfraise:
ont dit compote de fruit aussi mais ça ces tabou
il y a 6 mois
Photo ou fake
photo de mon verger?
il y a 6 mois
Qu'est ce qu'on doit faire de cette information ?
il y a 6 mois
photo de mon verger?
il y a 6 mois
Qu'est ce qu'on doit faire de cette information ?
tu peut nous rejoindre et tu peut partager ton ressentis avec les foromeur ici présent .
il y a 6 mois
Oui
:Chat_AhuriKJ_:
Image
il y a 6 mois