InscriptionConnexion
bordel il vient de ressortir une video de rap de merde, mais il espère quel résultat exactement
:risitas_gonfle:

Il doit être plein aux as il attend quoi exactement pour lancer un projet ou on l'associe pas
:WTF:
il y a un jour
bordel il vient de ressortir une video de rap de merde, mais il espère quel résultat exactement

Il doit être plein aux as il attend quoi exactement pour lancer un projet ou on l'associe pas
celle sur le bunker est bien merdique.
les pauvres mec de son equipe obligé de le suivre dans ses délire de pédo qui se prend pour un adolescent.
il y a un jour
celle sur le bunker est bien merdique.
les pauvres mec de son equipe obligé de le suivre dans ses délire de pédo qui se prend pour un adolescent.
il etait deja en perte de vitesse la il espere une remontada sans regie pub sans webedia, je crois bien qu'il a cru qu'il avait du talent
il y a un jour

:chuu_blacksun:
ou sa vidéo ?
il y a un jour
il etait deja en perte de vitesse la il espere une remontada sans regie pub sans webedia, je crois bien qu'il a cru qu'il avait du talent
un petit duo avec jeremystar le rabateur pour le pédo "babybel" et ça repart
il y a un jour
Retour de karma dans sa gueule
:CutestCat:
il y a un jour
ou sa vidéo ?
t'est serieux la
il y a un jour
ce pedo
il y a un jour
:afrojesus:

Cest ca ? = caca

J'ai regardé 15 secondes.

il y a un jour
Retour de karma dans sa gueule
:CutestCat:
bof il pourrait vivre sa meilleur vie en vrai il a assez d'argent pour vivre bien, prendre ca retraite ou faire de nouveau projet, mais pourquoi il s'entete a essayer de ramener sa carriere youtube post 2010
:Vieux_dechet_:
il y a un jour
ou sa vidéo ?
mais tu est une putain de feignasse key
:selole:
il y a un jour
il est trop boucled pour changer de concept
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
Peut être un featuring avec Jack Lang pour la fête de la musique
:LangueMargaux:
:Im_etoile:
il y a un jour
bof il pourrait vivre sa meilleur vie en vrai il a assez d'argent pour vivre bien, prendre ca retraite ou faire de nouveau projet, mais pourquoi il s'entete a essayer de ramener sa carriere youtube post 2010
:Vieux_dechet_:
Il a peut être tout dépensé, ça serait pas étonnant
:risitas_ahi:
il y a un jour
putin 11 millions d’abonnés ce tarax
il y a un jour
il est trop boucled pour changer de concept
Ca me fascine putain, comment on peu etre desco a ce point
il y a un jour
Il a peut être tout dépensé, ça serait pas étonnant
:risitas_ahi:
Je pense pas que c'etait le cas sinon sa pute ce serait fait la malle deja
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a un jour
Ca me fascine putain, comment on peu etre desco a ce point
J'ai pas compris ou tu voulais en venir
:Asuka_sourire:
il y a un jour
J'ai pas compris ou tu voulais en venir
:Asuka_sourire:
Apres une sauce pareil n'importe qui a sa place aurait changer son fusils d'epaule, la ca fait plusieurs annees qu'il agonise au bout d'un moment faut accepter que tes video d'ado naif ca marchera plus jamais et passer a autre chose
:Purer:
il y a un jour
Apres une sauce pareil n'importe qui a sa place aurait changer son fusils d'epaule, la ca fait plusieurs annees qu'il agonise au bout d'un moment faut accepter que tes video d'ado naif ca marchera plus jamais et passer a autre chose
:Purer:
Au moins ça prouve qu'il aime ce qu'il fait s'il insiste autant
:Frieren_smile:
il y a un jour