InscriptionConnexion
Au moins ça prouve qu'il aime ce qu'il fait s'il insiste autant
:Frieren_smile:
Pas forcément, Benzai essaie de passer à autre chose depuis dix ans, mais il n'y a que le hard corner qui marche. Il a réussi à vendre son concept de vidéo avec ses potes au Japon, mais bon ça ne remplace pas les revenus réguliers
il y a un jour
bof il pourrait vivre sa meilleur vie en vrai il a assez d'argent pour vivre bien, prendre ca retraite ou faire de nouveau projet, mais pourquoi il s'entete a essayer de ramener sa carriere youtube post 2010
:Vieux_dechet_:
11.3 Millions d abonnés c'est loin d etre de la decheance.
C'est son succès qui te fait rager comme ça ?
il y a un jour
11.3 Millions d abonnés c'est loin d etre de la decheance.
C'est son succès qui te fait rager comme ça ?
Image

Je souligne les petit chiffre en rouge pour que tu comprennent de quoi on parle , mais si tu te sent toujours perdu c'est pas grave faut pas te vexer, on est tous different
:risitas_gonfle:
il y a 21 heures
Pas forcément, Benzai essaie de passer à autre chose depuis dix ans, mais il n'y a que le hard corner qui marche. Il a réussi à vendre son concept de vidéo avec ses potes au Japon, mais bon ça ne remplace pas les revenus réguliers
Il a vendu un concept.?
il y a 21 heures
Image

Je souligne les petit chiffre en rouge pour que tu comprennent de quoi on parle , mais si tu te sent toujours perdu c'est pas grave faut pas te vexer, on est tous different
Je comprends toujours pas pourquoi t as autant la haine contre un type que t as jamais rencontré.

Au pire tu le laisses vivre sa life comme il l entend et toi t'essaies de vivre la tienne de ton côté
il y a 21 heures
Wooo
Wooo
21h
Je comprends toujours pas pourquoi t as autant la haine contre un type que t as jamais rencontré.

Au pire tu le laisses vivre sa life comme il l entend et toi t'essaies de vivre la tienne de ton côté
"Ouin Ouin on ce moque un peu de mon pedo -influenceur preferer, ca va pas ce passer comme ca !"

Puis sérieusement c'est toi qui vient faire la moral la
:risitaeheh:
il y a 21 heures
Je trouve son nouveau concept sur les jeux wii excellent perso

Le hardcorner c'etait cool a la base, les review de collector mais maintenant l'interet pour ces produit la s'est completement ecrouler donc ca a du shifter, ces critiques de film ringuards etaient inegal, par contre l'emission ou il ce fait payer son shopping aux Japon sur kisskiss c'est honteux bordel
:WTF:
il y a 21 heures
Norman qui est complètement en roue libre sur insta et sur twitter depuis qu'il a eu ses affaires de pointeur
:oss_moqueur:

www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/DPEZS_LDmzk/

https://x.com/SummertonNorman/status/1913287475956682778
il y a 15 heures
:afrojesus:

Cest ca ? = caca

J'ai regardé 15 secondes.

Le mec s'est pris une balle en ligne par une 3/10 de 16 ans de 80kg qui habite à 7000km et depuis il est numériquement mort.
:henry:
il y a 15 heures
bordel il vient de ressortir une video de rap de merde, mais il espère quel résultat exactement

Il doit être plein aux as il attend quoi exactement pour lancer un projet ou on l'associe pas
:WTF:
Je fais des trucs un peu malsain
:norman_decoiffe:

Je demandes des photos de seins

À des jeunes fans de mon coeur

Ch'uis un pointeur
Beaucoup de second degrès ici
il y a 15 heures
:afrojesus:

Cest ca ? = caca

J'ai regardé 15 secondes.

Il a le rythme c'est pas donner à tout le monde
:Mouais_Jesus:

Quand tu connais le jeu dont il parle les références sont marrantes
:Jesusrav:
il y a 15 heures
En vrai j'ai toujours kiffé les femmes plus agées que moi, les cougars, tout ça

PHÔ
:norman_symetrie:

il y a 15 heures
Mao
Mao
15h
Je fais des trucs un peu malsain

Je demandes des photos de seins

À des jeunes fans de mon coeur

Ch'uis un pointeur
Faux !
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 15 heures
Tu comprend bien que quand un incel completement tarax qui fait des topics sur les putes et les meufs a longueur de journee vient te faire la moral ca a que tres peu d'impact quand meme

Norman et toi vous avez indubitablement de gros problemes avec les femmes, tu doit sentir une certaine proximitee mais je te recommande malgres tout de retourner a tes topax sur les putes plutot que d'essayer de te drapper d'une vertue que tu n'a pas
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Ah oui aussi arrete d'envoyer des mp a tout le monde pour leur demander si ils ont une chatte, c'est un peu genant
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 15 heures
Méchant Norman, qui a essayé de profiter de sa notoriété pour enfin se dépuceler à 27 ans

Carrière finie car il voyait les meufs uniquement comme des plans culs

Par contre les meufs ont le droit de ghost / demander le divorce, faire la grève de la baise, baiser à tout va, être toxiques et égoïstes, et n'ont jamais de carrière brisée.
:risi_jzoom:
il y a 15 heures
bof il pourrait vivre sa meilleur vie en vrai il a assez d'argent pour vivre bien, prendre ca retraite ou faire de nouveau projet, mais pourquoi il s'entete a essayer de ramener sa carriere youtube post 2010
Il sait rien faire d autre tout simplement
il y a 14 heures
Le gaucho moraliste arroseur arrosé
:selection_naturelle:

Naturelle
:selection_naturelle:
il y a 14 heures
@chatonpute "gngngngné cé tro pa juste ! norman y a reussi sa vie et moi chui une grosse merde haineuse ouin ouiiiin"

:cash_mange:
il y a 14 heures
Méchant Norman, qui a essayé de profiter de sa notoriété pour enfin se dépuceler à 27 ans

Carrière finie car il voyait les meufs uniquement comme des plans culs

Par contre les meufs ont le droit de ghost / demander le divorce, faire la grève de la baise, baiser à tout va, être toxiques et égoïstes, et n'ont jamais de carrière brisée.
:risi_jzoom:
Je crois que le truc un peu embetant c'est surtout qu'il ce taper que des mineurs

Mais au final il y a rien eu sauf un gros cancel, mais ca quand tu joue au gauchiste c'est juste un bon vieux karma
:Zero_two_sait_pas:
il y a 14 heures