Ce sujet a été résolu
Aghar
2 ans
C'est pas mal, mais si j'avais 220k à claqué dans l'immobilier, je n'achèterais pas en France ou le droit de propriété est bafoué.
D'autant plus si elle est en D, car tu vas devoir faire les travaux d'isolation/ norme si tu veux la louer ou la revendre.
D'autant plus si elle est en D, car tu vas devoir faire les travaux d'isolation/ norme si tu veux la louer ou la revendre.
tu peux louer un D sans problème, c'est les G qu'on peut pas louer
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
les prix de l'immo sont en train de chuter en france
ce n'est que le début de la descente aux enfers
cette chiotte va retomber a 150K (son vrai prix) dans moins de deux ans
ce n'est que le début de la descente aux enfers
cette chiotte va retomber a 150K (son vrai prix) dans moins de deux ans
la maison que ma mere a acheter a 170 000 en 2007 elle l'a revendu 290 000 en 2022
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
la maison que ma mere a acheter a 170 000 en 2007 elle l'a revendu 290 000 en 2022
elle a vendu le top, c'est cool pour elle
pauvres acheteurs
pauvres acheteurs
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
elle a vendu le top, c'est cool pour elle
pauvres acheteurs
pauvres acheteurs
on était hytper bien placé, une foret juste derrière, un lotissement avec pas un seul bruit, pas de vis a vit, voisins sympa, bonne isolation, 0 arabes
seul problème, ma mère en avait marre de la terre pourrie (ancienne vignes) et fallait travailler a fond pour faire pousser des truc
seul problème, ma mère en avait marre de la terre pourrie (ancienne vignes) et fallait travailler a fond pour faire pousser des truc
il y a 2 ans
on était hytper bien placé, une foret juste derrière, un lotissement avec pas un seul bruit, pas de vis a vit, voisins sympa, bonne isolation, 0 arabes
raconte pas ta vie igo non plus
il y a 2 ans
raconte pas ta vie igo non plus
il y a 2 ans
je m'en bats les couilles putain
il y a 2 ans
je m'en bats les couilles putain
mon chien vas bientôt fêté ses 20 ans
il y a 2 ans