InscriptionConnexion
Quel idée de faire ce genre d'opération dans un shithole aussi , imagine t'arrive avec le cul exploser tes même pas mis sous anesthésie et ils te tripotent la plaie
:zahi:
il y a 5 heures
Bordel rassurer moi elle est sous anesthésie ou elle crie de douleur au début de la vidéo?
:Bebe_ours_risitas:
(selection naturel)
Elle vient d'arriver au bloc, faut agir vite sinon risque sévère de septicémie, pas le temps d'attendre que le gaz fasse totalement effet
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 5 heures
Alors que faire du squat aurait largement suffit
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Elle vient d'arriver au bloc, faut agir vite sinon risque sévère de septicémie, pas le temps d'attendre que le gaz fasse totalement effet
Non c'est juste un shithole
il y a 5 heures
Putain l’horreur, comment tu répares un bordel pareil sur un humain…
il y a 5 heures

Aller hop même pas le temps d'anesthésier de toute façon la viande de tout son cul jusqu'à la cuisse s'est déchirée
:risirix:

Toute cette souffrance pour ressembler à un semi remorque
:Saiyeneheh:

Sélection naturelle (contrairement à son gros fiak en charpie)
:risito:
Immonde
:vomi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 heures-PEMT
Avec une cicatrice de 500 km qui va rester a vie sur la cuisse
:afrojesus:
il y a 5 heures-PEMT
Avec une cicatrice de 500 km qui va rester a vie sur la cuisse
:afrojesus:
Ce serait un moindre mal vu l’état du truc
il y a 5 heures
Non c'est juste un shithole
Pas tant que ça, le bloc est un minimum propre même une perf de morphine ils peuvent faire
il y a 5 heures
va te faire foutre je veux pas voir ça cest horrible
il y a 5 heures-PEMT
:stupefait:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 5 heures-PEMT
C'est une urgence, là ils vont l'opérer mais les anesthésiants ne sont sûrement pas assez puissants pour inhiber la colossale douleur que doit représenter un corps déchiré et ouvert
:hap:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 heures

Aller hop même pas le temps d'anesthésier de toute façon la viande de tout son cul jusqu'à la cuisse s'est déchirée
:risirix:

Toute cette souffrance pour ressembler à un semi remorque
:Saiyeneheh:

Sélection naturelle (contrairement à son gros fiak en charpie)
:risito:
fallait bouffer du sucre et du gras si elle voulait faire grossir son cul
:K2aris:
il y a 5 heures
Tu recous les muscles, tu recous la peau, mais va y avoir de grosses séquelles

Dans le pire des cas elle est tout simplement morte
il y a 5 heures
Mao
Mao
5h
C'est une urgence, là ils vont l'opérer mais les anesthésiants ne sont sûrement pas assez puissants pour inhiber la colossale douleur que doit représenter un corps déchiré et ouvert
:hap:
Dit moi que tu connais rien a la médecine sans le dire

Les blessures externe qui touche que la chair comme sur la vidéo sont les moins pires ta du rien voir toi
:risibo:

Le pire c'est les os détruit , les douleurs interne comme les intestins les torsion d'ovaire et testicule etc surtout les douleurs qui viennent de l'intérieur de l'abdomen , et si l'anesthésie marche tres bien pour ca je te laisse imaginer pour une simple cuisse ouverte
:Olivierzoom:
il y a 5 heures
va te faire foutre je veux pas voir ça cest horrible
C'est pas si choquant
il y a 5 heures
Tu recous les muscles, tu recous la peau, mais va y avoir de grosses séquelles

Dans le pire des cas elle est tout simplement morte
Bordel mais vous êtes con ici
Si on meurt pour une simple ouverture comme ca alors que dire d'une cuisse avec fracture ouverte (qui est 10x plus douloureux) et pourtant on en meurt pas si y'a l'hosto

La seule façon de mourir de ca c'est si ca touche a une big veine et que le sang coule a flot et qu'on est pas pris en charge (ce qui n'est pas le cas dans la vidéo du cul qui pue)
il y a 5 heures
Bonne vidéo a envoyer aux gourgandines avec un QI négatif qu'on pourrais cotoyer, la pilule est bien dosé pour le coup
:Oopsi:
il y a 5 heures
Bordel mais vous êtes con ici
Si on meurt pour une simple ouverture comme ca alors que dire d'une cuisse avec fracture ouverte (qui est 10x plus douloureux) et pourtant on en meurt pas si y'a l'hosto

La seule façon de mourir de ca c'est si ca touche a une big veine et que le sang coule a flot et qu'on est pas pris en charge (ce qui n'est pas le cas dans la vidéo du cul qui pue)
Ou septicémie, ce qui peut arriver TRÈS VITE quand le contenu d'un implant explose dans une plaie béante bien profond en dessous des masses adipeuses (gras) mais dans les muscles
il y a 5 heures
Je tape dedans nonobstant
Dans quel trou du coup ?
:chat_marrant_rond:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 heures