InscriptionConnexion
Donc les antisemites d'onche en sont reduit comme les antifa et l'extreme gauche a poster des fakes
bien joué
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
La voix off oui et la fin c'est un extrait réel.
:bras:
mais khey, dis moi que cest fake je t'en supplie

cest le cirque le plus ridicule que j'ai vu de toute ma vie
il y a 8 heures
Bordel JNews
:donaldodo:
il y a 8 heures
mais khey, dis moi que cest fake je t'en supplie

cest le cirque le plus ridicule que j'ai vu de toute ma vie

:Invoc:
il y a 8 heures
Donc les antisemites d'onche en sont reduit comme les antifa et l'extreme gauche a poster des fakes
bien joué
Je ne suis pas antisémite et c'est de l'humour pas un fake, le mec à même mis son logo en haut à droite pour ne pas que ce soit confondu.
:Chatlimite:
il y a 8 heures

:issou1:

Edit parce que visiblement il y des gens qui ont du mal à comprendre l'humour.

La vidéo d'où est tirée la première partie:

Pour la seconde partie (la musique est un montage aussi, je précise encore au cas où):

Non c'est une blague ?
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 8 heures
Non c'est une blague ?
:Olivierzoom:
Bha oui, je comprends pas comment certains font pour confondre, il y a le logo en haut à droite et la seconde partie est clairement sur le 7 septembre.
il y a 8 heures
ah ok

mais en vrai même sur la vraie histoire c'était bien ridicule

ce fake a été débunk par tsahal lui même
:rire:
il y a 8 heures
a votre avis c'est qui qui balances des bouteilles en verre a la tete des gens sous prétexte qu'ils sont juifs ?
un type déjà connu des services de police avec un casier judicaire chargé

encore une fois la secte antisemite du site démocratie participative et Boris le lay marche main dans la main avec les antifas et les islamistes
il y a 8 heures
cette race d'éternelles victimes jpp
:Mashiro_cat:
#EED202
il y a 8 heures
a votre avis c'est qui qui balances des bouteilles en verre a la tete des gens sous prétexte qu'ils sont juifs ?

encore une fois la secte antisemite du site démocratie participative et Boris le lay marche main dans la main avec les antifas et les islamistes
Tu as bu ? Pris de la drogue ? ou t'es juste comme ça ?
:ahhhh:
il y a 8 heures
Je ne suis pas antisémite et c'est de l'humour pas un fake, le mec à même mis son logo en haut à droite pour ne pas que ce soit confondu.
le fameux humour qui fait des montages pour faire croire en associant des images qui n'ont pas de rapport avec l'audio et en ajoutant après un passage qui n'a aucun rapport avec la scene précédente
il y a 8 heures
le fameux humour qui fait des montages pour faire croire en associant des images qui n'ont pas de rapport avec l'audio et en ajoutant après un passage qui n'a aucun rapport avec la scene précédente
Le montage est évident et pas trompeur, c'est de l'humour, et toi tu pars t'inventer tout un scénario de bouteilles lancées
:Invoc:
il y a 8 heures
Oh purée, ça devient trop visible là
:fou:
il y a 8 heures

Sans accent sur démocratie !
:bll_kali2:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 24 minutes
Tu as bu ? Pris de la drogue ? ou t'es juste comme ça ?
:ahhhh:
Il est comme ça faut pas essayer d’argumenter
:afrojesus:
il y a 20 minutes