InscriptionConnexion
Cette simple phrase devrait rendre athée n'importe quelle personne maitrisant la logique
:Observin:
il y a 2 heures
Pour ça que l'homme est mauvais.
il y a 2 heures
Cette simple phrase devrait rendre athée n'importe quelle personne maitrisant la logique
+ combo genèse 6:6 Dieu s'est repenti d'avoir fait l'homme sur la terre, donc Dieu crée l'homme à son image, puis se repent d'avoir créé cet homme à son image, c'est chaud
il y a 2 heures
C'est l'homme qui a fait dieu a son image
:abrege:
il y a 2 heures
+ combo genèse 6:6 Dieu s'est repenti d'avoir fait l'homme sur la terre, donc Dieu crée l'homme à son image, puis se repent d'avoir créé cet homme à son image, c'est chaud
Ayaaaooo

Le pire c'est que c'est littéralement la première page du bouquin le "dieu a crée l'homme a son image". Comment les golems peuvent continuer a croire ce torchon ? Sans déconner
:Abrutin:
il y a 2 heures
Ayaaaooo

Le pire c'est que c'est littéralement la première page du bouquin le "dieu a crée l'homme a son image". Comment les golems peuvent continuer a croire ce torchon ? Sans déconner
:Abrutin:
C'est des faux textes. Les vrais textes ne disent pas ça.

C'est les occidentaux qui ont trafiqué ça
il y a 2 heures
Premier musulmerde
:gros_golem:
il y a une heure
Oui, mais le diable nous a donné le libre arbitre
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a une heure
Dieu omnipotent n'a pas vu le serpent dans son jardin et à déchu l'ange Lucifer au lieu de le désintégrer simplement.
:allonzy2:
il y a une heure
Premier musulmerde
:gros_golem:
Tu sais pas lire ? Il est athée
il y a une heure
C'est l'homme qui a fait dieu a son image
:abrege:
Exact
il y a une heure
Tu sais pas lire ? Il est athée
Je sais, je pense qu'il a tord d'où la soutenance de mon ton
:prie:
il y a une heure

Possible, je n'ai pas étudié la question
il y a une heure
Il a raison, dire que Dieu a créé l'homme à son image est une hérésie.
il y a une heure
Punir Eve et Aden au lieu de les reset....
:risitas_aya_gif:
:rat_comique:
:issou2:
il y a une heure
Donc ta réaction c'est de m'insulter de musulman, tu crois que c'est un comportement qui est censé être chrétiens ça ?
:selection_naturelle:

Le héros du livre pardonne a des types qui lui ont planté des clous dans les pieds et les mains, mais toi tu es incapable de pardonner a une personne qui a une opinion différente de la tienne

C'est juste ridicule en fait, toute cette merde est ridicule
:risitas_ahi:
il y a une heure
Oui, mais le diable nous a donné le libre arbitre
:DSK:
Si ça tombe c'est une collab entre le diable et dieu, allez on va créer des mulâtres et voir ce qui se passe
il y a une heure
Faire Eve à partir d'un côte ! WTF
:Incroyable:
il y a une heure
Faire Eve à partir d'un côte ! WTF
:Incroyable:
En plus y'a 2000 ans il étaient pas trop calés sur tout ce qui est consanguinité, ils pensaient vraiment que descendre de seulement 2 être humains était biologiquement possible
:risitas_ahi:

Alors qu'il faut minimum 100-200 individus pour que l'espèce survive sur le long terme en fait
il y a une heure

??? Les textes orientaux sans culture grecque, c'est des textes sans logos et codifiant l'esclavage... Ceux de culture grecque vont diffuser des textes chrétiens divers puis des conciles occidentaux vont décider de divers textes. Mais les textes anciens avant celui de la Torah et de la Bible chrétienne, ce sont des récits de culte avec des massacres au nom de plusieurs divinités ou décrivant des déluges...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure