Ce sujet a été résolu
il y a 9 heures
Ils ont dit qu'ils étaient ready pour 6 mois de guerre haute intensité, trump a lui prévu de faire durer le conflit 90 jours
il y a 9 heures
Le nouveau leader a la particularité d’avoir eu une grande part de sa famille lâchement assassinée par les juifs : son père, sa mère, un de ses fils, sa soeur, son beau-frère et plusieurs neveux ou nièces.
Je ne pense qu’il soit disposé à répondre aux exigences du golem orange, ni à celles des juifs.
Ses troupes non plus.
Je ne pense qu’il soit disposé à répondre aux exigences du golem orange, ni à celles des juifs.
Ses troupes non plus.
il y a 9 heures-PEMT
Volutes
9h
Pitié qu'on nuke ce shithole
Non
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
Volutes
9h
Tout le moyen orient et les alentours ça sera fait une bonne fois pour toute
il y a 9 heures
si c'est pas l'iran c'est "jéricho " qui va s'occupé de faire le boulot. ont est mal
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Dire que les USA avaient pourtant fait tout les efforts pour l'appaiser en assassinant son père, sa mère, sa fille, sa femme et tout une partie de sa famille lors qu'une attaque surprise pendant des négociations. C'est fou comme les Iraniens sont va-t-en guerre
il y a 9 heures
Les derniers jours de ce clown vont se résumer à compter les heures avant sa mort terré comme un rat dans son bunker
Je lui donne 1 semaine avant de commencer à gambader en compagnie des 72 vierges
Je lui donne 1 semaine avant de commencer à gambader en compagnie des 72 vierges
J'aime ma signature
il y a 9 heures
Les mecs se font buter a la chaîne mais oui ça va durer longtemps leurs conneries
il y a 9 heures
Tout le moyen orient et les alentours ça sera fait une bonne fois pour toute
Suffit de nuke un certain pays du Levant et beaucoup de problèmes seront réglés.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 9 heures
Volutes
9h
Il sera peut-être plus là demain
Qui sait s’il est toujours là maintenant
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 9 heures
Volutes
9h
6 ou 7 ou 8 tremblements de terre suspect en Iran en quelques jours
Ce type a obligatoirement plus d'un tour dans son sac
Ce type a obligatoirement plus d'un tour dans son sac
il y a 9 heures
Maxander
9h
Le nouveau leader a la particularité d’avoir eu une grande part de sa famille lâchement assassinée par les juifs : son père, sa mère, un de ses fils, sa soeur, son beau-frère et plusieurs neveux ou nièces.
Ses troupes non plus.
Ses troupes non plus.
Il va vite les rejoindre tqt pas
C’est important de rester unis en famille
C’est important de rester unis en famille
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 9 heures