InscriptionConnexion
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]_me_because_im_too_short/

Mon copain a rompu avec moi parce que je suis "trop petite"
Dating
Je mesure 1,55 m et lui mesure 2,01 m (nous avons le même âge) et, pour lui, la taille n'a jamais été un problème. Quand nous avons commencé à sortir ensemble, c'était généralement moi qui m'inquiétais de notre différence de taille, je ne voulais pas qu'il reçoive des regards bizarres des gens. Il me rassurait toujours en disant qu'il pensait que j'étais adorable et qu'il me soulevait constamment.

Puis, tout à coup, il me dit qu'il m'aime mais qu'honnêtement, je suis trop petite. Ça a sorti de nulle part, puisque nous étions ensemble depuis presque deux ans à ce moment-là et il n'avait jamais évoqué ce problème.

Je suis frustrée, pour une raison quelconque, je me sens utilisée et trahie. Et honnêtement ? Ça me rend plus insecure à propos de ma taille.

1m55 et elle a eu accès à CHAD, 2m sur 2m (de muscles) pendant 2 ans. Pendant que Célestin 1m70 n'a même pas le droit de se balader dans la rue (selon ces dames)
:Zidane_mulet:
Salut
:)
il y a 10 heures
GIF
il y a 10 heures
Elle a servi de vide couille et tchao.
il y a 10 heures
:Gpalu:
+
:Haddock_pute:
il y a 10 heures
Elle a servi de vide couille et tchao.
Image

Ils ont pas voulu
:relechis_cul:
Salut
il y a 10 heures
Image

Ils ont pas voulu
:relechis_cul:
il y a 10 heures
Elle a voulu son Chad elle assume
:salam2:
il y a 10 heures

Dating
Je mesure 1,55 m et lui mesure 2,01 m (nous avons le même âge) et, pour lui, la taille n'a jamais été un problème. Quand nous avons commencé à sortir ensemble, c'était généralement moi qui m'inquiétais de notre différence de taille, je ne voulais pas qu'il reçoive des regards bizarres des gens. Il me rassurait toujours en disant qu'il pensait que j'étais adorable et qu'il me soulevait constamment.

Puis, tout à coup, il me dit qu'il m'aime mais qu'honnêtement, je suis trop petite. Ça a sorti de nulle part, puisque nous étions ensemble depuis presque deux ans à ce moment-là et il n'avait jamais évoqué ce problème.

Je suis frustrée, pour une raison quelconque, je me sens utilisée et trahie. Et honnêtement ? Ça me rend plus insecure à propos de ma taille.

1m55 et elle a eu accès à CHAD, 2m sur 2m (de muscles) pendant 2 ans. Pendant que Célestin 1m70 n'a même pas le droit de se balader dans la rue (selon ces dames)
La femme se fait larguer parce qu'elle est trop petite tandis que l'homme n'a pas accès aux femmes car il est trop petit

C'est toujours le même schéma : les femmes ont des problèmes de riche comparé aux hommes

Elles vont te dire premier degré que Celestin le nain est dans une meilleure situation car il ne s'est jamais fait briser le cœur mais pas de leur faute après
il y a 10 heures
La femme se fait larguer parce qu'elle est trop petite tandis que l'homme n'a pas accès aux femmes car il est trop petit

C'est toujours le même schéma : les femmes ont des problèmes de riche comparé aux hommes

Elles vont te dire premier degré que Celestin le nain est dans une meilleure situation car il ne s'est jamais fait briser le cœur mais pas de leur faute après
Exactement.

Note bien le "il n'avait jamais évoqué ce problème pendant 2 ans "

Pour le Célestin, le problème est évoqué les deux premières minutes
Salut
il y a 10 heures

Après si les nains ne peuvent pas se reproduire c'est une bonne chose d'un point de vue évolutif
:chamain:
il y a 10 heures
Hilarant ce sub
:valentin:

Que des nains qui s'habillent bien ou montrent leurs muscles pour compenser leur taille

Ces nains veulent montrer qu'ils "assument" mais le taux de frustration est à son comble
J'aime ma signature
:hype:
il y a 10 heures
elle juste servi de troue a semence pour le chad , entre temps le chad a du trouver une 10/10 de 1M75 -1M80 de type ( physique de top model us ) et ducoup il largue la naine , il ne veut pas pas que ces gênes soit détruit par les trash gêne de cette meuf
:Mimi_mathy:
:naturlichemain:
elles ont cru avoir le monopole de la selection naturelle mais en vrai le top 5% des hommes aussi peuvent être selectif et selectionned des meufs
:DarwinPouce:
il y a 10 heures
Hilarant ce sub

Que des nains qui s'habillent bien ou montrent leurs muscles pour compenser leur taille

Ces nains veulent montrer qu'ils "assument" mais le taux de frustration est à son comble
Bah ils me font de la peine, en tout cas ils valent mieux que les morceaux de merdes qui leurs conseillent de croupir dans leur défauts et de ne rien faire, ou qui se moquent d'eux.

Je pense que c'est normal d'être frustrer quand tu es mal loti génétiquement, mais selon les gens comme toi, ils n'ont pas le droit de se plaindre, alors ?
Salut
il y a 10 heures
Bah ils me font de la peine, en tout cas ils valent mieux que les morceaux de merdes qui leurs conseillent de croupir dans leur défauts et de ne rien faire, ou qui se moquent d'eux.

Je pense que c'est normal d'être frustrer quand tu es mal loti génétiquement, mais selon les gens comme toi, ils n'ont pas le droit de se plaindre, alors ?
1er nain
:Petit_180cm:
J'aime ma signature
il y a 10 heures
1er nain
:Petit_180cm:
Je fais 182 cm mais je sais faire preuve de compassion, et ne pas être un morceau de merde comme toi
Salut
il y a 10 heures
Je fais 182 cm mais je sais faire preuve de compassion, et ne pas être un morceau de merde comme toi
Je fais 1m76
:avortin_anime:
J'aime ma signature
il y a 10 heures
Je fais 1m76
:avortin_anime:
Les gens de taille moyenne qui se moquent des petits sont très détestables.

Ho moins les grand ont plus de "légitimité"
Salut
il y a 10 heures
il a trouvé une excuse pour la larguer donc qu'elle n'angoisse pas sur sa taille

pour les meufs la petite taille cest mignon et une tonne de mecs la trouveront craquante

idem pour le handicap, si une meuf boite ça va inspirer la vulnérabilité et les mecs vont la trouver choupie

un mec qui boite cest finito pour lui, car il inspire la vulnérabilité justement
il y a 10 heures

Dating

Soutien inconditionnel au Chad
:Moai:
:trump_danse:
il y a 10 heures
il a trouvé une excuse pour la larguer donc qu'elle n'angoisse pas sur sa taille

pour les meufs la petite taille cest mignon et une tonne de mecs la trouveront craquante

idem pour le handicap, si une meuf boite ça va inspirer la vulnérabilité et les mecs vont la trouver choupie

un mec qui boite cest finito pour lui, car il inspire la vulnérabilité justement
Si tu lis les commentaires, beaucoup tentent de la rassurer en disant que si c'était vraiment ça le problème, il ne serait pas rester avec 2 ans blablabla...

Puis un qui sort de l'ombre et qui dit que si il a décidé d'avoir des enfants après 2 ans de couple, c'est possible que subitement il se détourne d'elle pour se trouver une grande. Quand il n'est pas question de transmettre sa génétique, et juste de baiser sans conséquence, le mec s'en fou de la taille de sa meuf.
Salut
il y a 9 heures