InscriptionConnexion
On espère qu'il va s'en remettre
:chat_lunettes:
on espère on espère parce que personnellement je souhaiterais pas même à mon pire ennemi de mourir d’un malaise
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Vous ragez du Menhir parce qu'il a pazifié des Algériens, mais vous semblez oublier que le FLN a assassiné un bon nombre de ces frères d'armes, et qu'ils ont démarré la guerre d'Algérie en assassinant une famille Française, notamment en castrant le mari, violant la femme, et puis en finissant par tuer tout le monde à la hache, enfants compris, mais ça bizarrement, c'est ok
:)
il y a 2 ans
Vous ragez du Menhir parce qu'il a pazifié des Algériens, mais vous semblez oublier que le FLN a assassiné un bon nombre de ces frères d'armes, et qu'ils ont démarré la guerre d'Algérie en assassinant une famille Française, notamment en castrant le mari, violant la femme, et puis en finissant par tuer tout le monde à la hache, enfants compris, mais ça bizarrement, c'est ok
:)
mdrrrr c’est long mon reufENT résumé in Shaa Allah
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
mdrrrr c’est long mon reufENT résumé in Shaa Allah
Vous ragez parce que JM a fait 1/1000 de ce que tes frères ont fait pendant la guerre
il y a 2 ans
Vous ragez parce que JM a fait 1/1000 de ce que tes frères ont fait pendant la guerre
ah ouais ptete mdrrr chai pas hein
il y a 2 ans
ah ouais ptete mdrrr chai pas hein
Du coup tu l'aimes pas pour quelle raison exactement ?
il y a 2 ans
je vais deguster ma meilleure date à la mort de jean marax =====> et de ton coté ?
il y a 2 ans
Perso : Plus triste que pour Jacques Chirax + je me refais son intégrale dans la soirée façon Tf1
:journal:
il y a 2 ans
je vais deguster ma meilleure date à la mort de jean marax =====> et de ton coté ?
Tu forces un peu trop le délire par contre Arnaud
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Perso : Plus triste que pour Jacques Chirax + je me refais son intégrale dans la soirée façon Tf1
« les chambres à gaz sont un DETAIL de l’histoire »
il y a 2 ans
Tu forces un peu trop le délire par contre Arnaud
datte devant l’integrale de karim benzema real madrid 2016/2018 mdrrrr
qu’Allah m’en soit témoin
il y a 2 ans
Il vas faire parler de lui tant mieux

A force d'attiser la haine sur quelqu'un tu auras les gens neutre qui vont s'intéresser a la personne et se mettre par défaut de son côté car ils n'apprécient pas les méthodes utilisées pour le décrédibilisé
:peepoJVC:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans