Ce sujet a été résolu
PetitVazaha
2 ans
On espère qu'il va s'en remettre
on espère on espère parce que personnellement je souhaiterais pas même à mon pire ennemi de mourir d’un malaise
il y a 2 ans
Vous ragez du Menhir parce qu'il a pazifié des Algériens, mais vous semblez oublier que le FLN a assassiné un bon nombre de ces frères d'armes, et qu'ils ont démarré la guerre d'Algérie en assassinant une famille Française, notamment en castrant le mari, violant la femme, et puis en finissant par tuer tout le monde à la hache, enfants compris, mais ça bizarrement, c'est ok

il y a 2 ans
allonzikwa
2 ans
Vous ragez du Menhir parce qu'il a pazifié des Algériens, mais vous semblez oublier que le FLN a assassiné un bon nombre de ces frères d'armes, et qu'ils ont démarré la guerre d'Algérie en assassinant une famille Française, notamment en castrant le mari, violant la femme, et puis en finissant par tuer tout le monde à la hache, enfants compris, mais ça bizarrement, c'est ok

mdrrrr c’est long mon reufENT résumé in Shaa Allah
il y a 2 ans
mdrrrr c’est long mon reufENT résumé in Shaa Allah
Vous ragez parce que JM a fait 1/1000 de ce que tes frères ont fait pendant la guerre
il y a 2 ans
Vous ragez parce que JM a fait 1/1000 de ce que tes frères ont fait pendant la guerre
ah ouais ptete mdrrr chai pas hein
il y a 2 ans
ah ouais ptete mdrrr chai pas hein
Du coup tu l'aimes pas pour quelle raison exactement ?
il y a 2 ans
je vais deguster ma meilleure date à la mort de jean marax =====> et de ton coté ?
il y a 2 ans
Perso : Plus triste que pour Jacques Chirax + je me refais son intégrale dans la soirée façon Tf1
il y a 2 ans
je vais deguster ma meilleure date à la mort de jean marax =====> et de ton coté ?
Tu forces un peu trop le délire par contre Arnaud
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Perso : Plus triste que pour Jacques Chirax + je me refais son intégrale dans la soirée façon Tf1
« les chambres à gaz sont un DETAIL de l’histoire »
il y a 2 ans
Tu forces un peu trop le délire par contre Arnaud
datte devant l’integrale de karim benzema real madrid 2016/2018 mdrrrr
qu’Allah m’en soit témoin
il y a 2 ans
Il vas faire parler de lui tant mieux
A force d'attiser la haine sur quelqu'un tu auras les gens neutre qui vont s'intéresser a la personne et se mettre par défaut de son côté car ils n'apprécient pas les méthodes utilisées pour le décrédibilisé
duché de lorraine
A force d'attiser la haine sur quelqu'un tu auras les gens neutre qui vont s'intéresser a la personne et se mettre par défaut de son côté car ils n'apprécient pas les méthodes utilisées pour le décrédibilisé

il y a 2 ans