InscriptionConnexion
Je fais aussi des soirées avec eux... pas toujours car femme et enfants tout comme mes potes d'enfance....
Ok je vois , t'attends quoi pour rencontrer ta femme ?
il y a 5 jours
J'ai écris le post le plus constructif du topic et y'en a pas un qui a relevé. Vous êtes lourds aussi avec vos lamentations
:(

Restez dans votre chambre d'écho à déprimer
:hap:
il y a 5 jours
Ok je vois , t'attends quoi pour rencontrer ta femme ?
Quand j'aurais le temps....
:Mouais_Jesus:
+ je suis resté 10ans en couple ya quelques années.... mais bon.... a cette époque j'étais pas prêt à avoir des enfants.... j'étais un gros fêtard.... elle aussi.... mais elle voulait se posé mais pas moi....
il y a 5 jours
Quand j'aurais le temps....
+ je suis resté 10ans en couple ya quelques années.... mais bon.... a cette époque j'étais pas prêt à avoir des enfants.... j'étais un gros fêtard.... elle aussi.... mais elle voulait se posé mais pas moi....
Tu regrettes ?
il y a 5 jours
Tu regrettes ?
Maintenant oui.... mais bon life is life....

:BoomerOnchois:
il y a 5 jours
Maintenant oui.... mais bon life is life....

:BoomerOnchois:
Si j'étais toi je regretterai , j'aurais bien aimé avoir déjà un gosse et une femme , mais bon j'y arriverais jamais je sais.
il y a 5 jours
Si j'étais toi je regretterai , j'aurais bien aimé avoir déjà un gosse et une femme , mais bon j'y arriverais jamais je sais.
Tout n'est pas perdu mon khey.... a toi de te donné les moyens.... bon après un mec au RSA les femmes évitent... ou alors tu vas retomber sur une magalax qui s'en fiche mais avec 12 gosses derrière.... donc autant resté seul...
il y a 5 jours
Et sinon khey.... ça bois quoi et ça mangé quoi ce soir....???
:marlou:

@JeanLucReichman
il y a 5 jours
Et sinon khey.... ça bois quoi et ça mangé quoi ce soir....???
:marlou:

@JeanLucReichman
Je viens de revenir au bar là , je bois une goudale et en rentrant je mange lentille saucisse et toi ?
il y a 5 jours
Je viens de revenir au bar là , je bois une goudale et en rentrant je mange lentille saucisse et toi ?
Image
il y a 5 jours
Cool ! Ça change de Gio ...
il y a 5 jours
Cool ! Ça change de Gio ...
Gio est dorénavant dzns sa nouvelle pizzeria qui viens d'ouvrir sur Lille intra muros.... donc la pizzeria du village en ce moment ses salariés font n'importe quoi. Vue qu il n est plus la pour surveillé ... pizzas brûlée donc inmangable.... du coup Jy vais plus....
:etchebest_savoir:
il y a 5 jours
Gio est dorénavant dzns sa nouvelle pizzeria qui viens d'ouvrir sur Lille intra muros.... donc la pizzeria du village en ce moment ses salariés font n'importe quoi. Vue qu il n est plus la pour surveillé ... pizzas brûlée donc inmangable.... du coup Jy vais plus....
Sh merde dommage , du coup tu iras que chez Marcel ?
il y a 5 jours
Sh merde dommage , du coup tu iras que chez Marcel ?
Exactement.... sauf que Marcel est pas ouvert le lundi et mardi....
il y a 5 jours
Exactement.... sauf que Marcel est pas ouvert le lundi et mardi....
Ok , bonne pizza alors clés.
il y a 5 jours
Ok , bonne pizza alors clés.
Merci loulou....
:ok:
il y a 5 jours
J'ai écris le post le plus constructif du topic et y'en a pas un qui a relevé. Vous êtes lourds aussi avec vos lamentations
:(

Restez dans votre chambre d'écho à déprimer
:hap:
Je suis aligné avec toi, dommage que tu te vantes
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Je suis aligné avec toi, dommage que tu te vantes
:risitas_ahi:
Oui je sais je suis pas ouf de ce procédé rhétorique aussi
:macron_main_joue:
il y a 5 jours