Ce sujet a été résolu
JeanLucReichman
2 mois
Je n'ai plus de vie sociale
Moi pas perdu.... mais la plupart vivent au 4 coins de la France.... et 1 au Canada....
il y a 2 mois
JeanLucReichman
2 mois
Je n'ai plus de vie sociale
il y a 2 mois
Moi pas perdu.... mais la plupart vivent au 4 coins de la France.... et 1 au Canada....
Ceux restés en France tu les vois de temps en temps ?
il y a 2 mois
Ceux restés en France tu les vois de temps en temps ?
De temps en temps.... ceux que je vois encore le plus souvent c'est ceux qui sont resté dans le coin....
il y a 2 mois
De temps en temps.... ceux que je vois encore le plus souvent c'est ceux qui sont resté dans le coin....
Bon au moins tu as quelques potes alors , ils sont de ta génération ?
il y a 2 mois
Bon au moins tu as quelques potes alors , ils sont de ta génération ?
Oui....
il y a 2 mois
Oui....
Chouette , moi ça me manque d'être entouré , de faire des sorties etc...
J'ai du mal a créer des liens avec des gens que je connais pas
il y a 2 mois
Pour avoir dans ma vie déjà retrouvé des anciens amis, profs et personnes de mon enfance, ça se solde toujours par une déception.
Les gens ont changé, les gens n'étaient pas aussi bien que tu croyais dans l'enfance, tu te souviens que si t'as coupé les ponts un jour c'est qu'il y avait bien une raison et que ça a empiré, etc... En plus y'a une part de curiosité "il/elle est devenu quoi ?" et tu te compares aux autres donc ça fait déprimer, si tu retournes dans ton passé c'est signe que ta vie n'avances pas et que t'es dans la merde.
Garde un léger contact d'année en année mais accepte si besoin que les chemins se séparent
Les gens ont changé, les gens n'étaient pas aussi bien que tu croyais dans l'enfance, tu te souviens que si t'as coupé les ponts un jour c'est qu'il y avait bien une raison et que ça a empiré, etc... En plus y'a une part de curiosité "il/elle est devenu quoi ?" et tu te compares aux autres donc ça fait déprimer, si tu retournes dans ton passé c'est signe que ta vie n'avances pas et que t'es dans la merde.
Garde un léger contact d'année en année mais accepte si besoin que les chemins se séparent
il y a 2 mois
Chouette , moi ça me manque d'être entouré , de faire des sorties etc...
Pareil j'ai du mal avec ceux que je connais pas.... mise à part mes collègues de boulot....
il y a 2 mois
Pareil j'ai du mal avec ceux que je connais pas.... mise à part mes collègues de boulot....
Ouais mais tes collègues t'es un peu obligé d'avoir de bon rapport
il y a 2 mois
Ouais mais tes collègues t'es un peu obligé d'avoir de bon rapport
Je fais aussi des soirées avec eux... pas toujours car femme et enfants tout comme mes potes d'enfance....
il y a 2 mois
Je fais aussi des soirées avec eux... pas toujours car femme et enfants tout comme mes potes d'enfance....
Ok je vois , t'attends quoi pour rencontrer ta femme ?
il y a 2 mois
J'ai écris le post le plus constructif du topic et y'en a pas un qui a relevé. Vous êtes lourds aussi avec vos lamentations
Restez dans votre chambre d'écho à déprimer
Restez dans votre chambre d'écho à déprimer
il y a 2 mois
194
Sur ce sujet0