Ce sujet a été résolu
Bon voilà ce taré m'a demandé de lui dessiné un manga sur son kink alors je me suis executé ! @GrosBallon
Le manga se lit comme un manga japonais de droite à gauche (sur les images pas sur les pages ! )

la suite plus bas
Le manga se lit comme un manga japonais de droite à gauche (sur les images pas sur les pages ! )
la suite plus bas
il y a 12 heures
Bon voilà ce taré m'a demandé de lui dessiné un manga sur son kink alors je me suis executé ! @GrosBallon

la suite plus bas
la suite plus bas
Pas mal les bzez
il y a 12 heures
Borldel mais qu'est ce que c'est que cette connerie ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 12 heures
Mais
Le pire c'est qu'artistiquement tu surpasses pas mal de monde
Le pire c'est qu'artistiquement tu surpasses pas mal de monde
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 12 heures

la suite plus bas
la suite plus bas
Enjoy ton goulag
Joli travail de dessin nonobstant
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 12 heures
Enjoy ton goulag
ça serait un scandale , la derniere fois quelqu'un a posté son dessin hentai et ça avait même était épinglé par le modo
il y a 12 heures

la suite plus bas
la suite plus bas
Très sympa , une bonne vibe genre memories de katsuhiro otomo
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 12 heures
Très sympa , une bonne vibe genre memories de katsuhiro otomo
je connais pas mais merci
il y a 12 heures
je connais pas mais merci
C est des nouvelles de l auteur de akira, très sympa, y en a une où un pecheur inspiré de mobydick baise sans vergogne une sirene avec un haut de poisson et un bas de femme..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 11 heures
C est des nouvelles de l auteur de akira, très sympa, y en a une où un pecheur inspiré de mobydick baise sans vergogne une sirene avec un haut de poisson et un bas de femme..
ah ouai c'est dégénéré la aussi !
il y a 11 heures
ah ouai c'est dégénéré la aussi !
J adore l art dégénéré ! En tout cas tu dessines et composes bien ça fait plaisir
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 11 heures