Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon voilà ce taré m'a demandé de lui dessiné un manga sur son kink alors je me suis executé ! @GrosBallon
Le manga se lit comme un manga japonais de droite à gauche (sur les images pas sur les pages ! )

la suite plus bas
Le manga se lit comme un manga japonais de droite à gauche (sur les images pas sur les pages ! )
la suite plus bas
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
3 mois
Bon voilà ce taré m'a demandé de lui dessiné un manga sur son kink alors je me suis executé ! @GrosBallon

la suite plus bas
la suite plus bas
Pas mal les bzez
il y a 3 mois
Borldel mais qu'est ce que c'est que cette connerie ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais
Le pire c'est qu'artistiquement tu surpasses pas mal de monde
Le pire c'est qu'artistiquement tu surpasses pas mal de monde
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
ça serait un scandale , la derniere fois quelqu'un a posté son dessin hentai et ça avait même était épinglé par le modo
il y a 3 mois
WaifuGhislaine
3 mois

la suite plus bas
la suite plus bas
Très sympa , une bonne vibe genre memories de katsuhiro otomo
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 mois
Très sympa , une bonne vibe genre memories de katsuhiro otomo
je connais pas mais merci
il y a 3 mois
je connais pas mais merci
C est des nouvelles de l auteur de akira, très sympa, y en a une où un pecheur inspiré de mobydick baise sans vergogne une sirene avec un haut de poisson et un bas de femme..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 mois
C est des nouvelles de l auteur de akira, très sympa, y en a une où un pecheur inspiré de mobydick baise sans vergogne une sirene avec un haut de poisson et un bas de femme..
ah ouai c'est dégénéré la aussi !
il y a 3 mois
J adore l art dégénéré ! En tout cas tu dessines et composes bien ça fait plaisir
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 mois
Ils en ont fait un film anime d ailleurs mais y a pas cette nouvelle dedans..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 mois
Espèce de taré
Mais c'est beau est Jerry, gg
Mais c'est beau est Jerry, gg
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 mois
216
Sur ce sujet0