Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque fois que je vois des villes genre Nantes aux infos c'est suicide ou disparition
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 mois
Sondage — 4 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 mois
KOR
5 mois
Oui Nantes c'est au Nord c'est bien connu
J'me comprends
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 mois
Le taux de suicide le plus haut de France c'est la Bretagne, qui est aussi parmi les plus haut taux d'europe
Et oui le taux est plus haut dans la partie nord de la France que dans la partie sud
il y a 5 mois
Pas nous
il y a 5 mois
Merlin
5 mois
Ah j'avais pas totalement tort.
C'est bizarre quand même c'est plutôt une belle région par rapport à bcp de régions de France
Mais y'a bcp d'alcoolémie il me semble non?
C'est bizarre quand même c'est plutôt une belle région par rapport à bcp de régions de France
il y a 5 mois
J'crois que le taux de consommation d'AD est plus haut
Et d'alcool je pense
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi au dessus de Lyon c'est déjà le nord
il y a 5 mois
Ah j'avais pas totalement tort.
Alcoolémie mais surtout beaucoup d'agriculteurs souvent très endettés dans le centre pauvre de la région, et d'une manière générale les bretons endurent leurs problèmes sans rien dire jusqu'au craquage
il y a 5 mois
Moins de soleil=plus de dépression
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 mois
Chaque fois que je vois des villes genre Nantes aux infos c'est suicide ou disparition
Tu regardes souvent les "infos" ?
il y a 5 mois
Oui ça c'est tellement vrai par contre
il y a 5 mois
Y'a ça aussi oui
il y a 5 mois
Tu regardes souvent les "infos" ?
Je vois souvent sur twitter que telle personne s'est suicidé en sautant du pont a Nantes
Ça fait plusieurs fois que je vois ça. Des boomers ou des 23 piges ...
Ça fait plusieurs fois que je vois ça. Des boomers ou des 23 piges ...
il y a 5 mois
Azerti
5 mois
Tu veux la réponse à ta question ou l'avis des kheys ?
Les deux pourquoi ?
il y a 5 mois
223
Sur ce sujet0