Créer un compteSe connecter
Désolé je suis confus j'ai changé mon message pour le coup
:chat_lunettes:

Et en trap elle te disait quoi les filles ?

Elles etaient curieuses ? Horny ?
il y a 3 ans
Pk t'a go trap ?
Tiens un pavé que j'avais fait sur ça

"Ahi heureux de faire changer les mentalités
:hype:

On est pas méchant, on est juste un peu "débridé" et contrairement à ce que les ragix pensent on est pas là pour faire sombrer la société dans la dégénérescence selon les plans du NWO Judéo-Islamo-Capitalo-Marxiste
:-p

On cherche juste un endroit où exprimer et partager ce qui constitue pour certains un hobby occasionnel, d'autres une passion et pour quelques un encore un "style de vie" (et faire nos AW accessoirement)

Personnellement pour moi c'est un hobby et je m'identifie en tant que garçon mais dans le trappage j'aime le défi de faire ressortir ma féminité, de trouver des astuces pour être "passables", de me transformer en quelqu'un d'autres le temps d'une après-midi
:pacg:

Sortir la nuit tard en fille et ressentir cette montée d'adrénaline
:content:

Les rues si ennuyantes et anodines de la journée en garçon deviennent la nuit, en fille, les couloirs d'un terrain de jeu de survie IRL

Calculer sa trajectoire afin d'éviter de croiser du monde, trouver des détours lorsqu'un groupe barre le chemin, la montée d'adrénaline à chaque voiture qui passe, à chaque personne qu'on ne peut éviter, se demander si notre "camouflage" fonctionne

Mais bon le trappage est encore assez connoté négativement dans la société et il est compliqué de le partager à ses proches

C'est pourquoi on vient sur les forums en lignes, afin de trouver des personnes avec qui partager notre "hobby"

J'ai des amis IRL en tant que garçon, mais "Sabrina" n'en as pas

Mais ici je peux lui offrir le cadeau "d'exister" aux yeux d'autres personnes

Du coup, merci les amis de donner une existence à mon alter féminin

"
il y a 3 ans
Pourtant en 2K23 si le NWO a bien fait son travaille de propagande ça devrait être possible
il y a 3 ans
Un problème ?

Je te mog quand tu veux
il y a 3 ans
Et elles voulaient pas plus ?
il y a 3 ans
On a match je crois
:faut_lsavoir:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
On a match je crois
C'est impossiblement impossible

Preuve ou cancer des couilles ou go trap
il y a 3 ans
Quel gachis

Quand y a de la chatoune faut y aller
il y a 3 ans
C'est impossiblement impossible

Preuve ou cancer des couilles ou go trap
Je ne vois qu'une seule sortie possible
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Je suis sûr que t’es super mignon en mec, mais de base tu cherches une femme toi c’est ça ? Elles sont pas très tolérantes sur le travestissement donc à ta place j’eviterais de leur en parler
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
SLAYYY
SLAYYY
3 ans
Je suis sûr que t’es super mignon en mec, mais de base tu cherches une femme toi c’est ça ? Elles sont pas très tolérantes sur le travestissement donc à ta place j’eviterais de leur en parler
Oui je vais éviter de leur dire que je me trap quand même
:KaguyaTimide:
il y a 3 ans
Tiens un pavé que j'avais fait sur ça

"Ahi heureux de faire changer les mentalités

On est pas méchant, on est juste un peu "débridé" et contrairement à ce que les ragix pensent on est pas là pour faire sombrer la société dans la dégénérescence selon les plans du NWO Judéo-Islamo-Capitalo-Marxiste
:-p

On cherche juste un endroit où exprimer et partager ce qui constitue pour certains un hobby occasionnel, d'autres une passion et pour quelques un encore un "style de vie" (et faire nos AW accessoirement)

Personnellement pour moi c'est un hobby et je m'identifie en tant que garçon mais dans le trappage j'aime le défi de faire ressortir ma féminité, de trouver des astuces pour être "passables", de me transformer en quelqu'un d'autres le temps d'une après-midi
:pacg:

Sortir la nuit tard en fille et ressentir cette montée d'adrénaline

Les rues si ennuyantes et anodines de la journée en garçon deviennent la nuit, en fille, les couloirs d'un terrain de jeu de survie IRL

Calculer sa trajectoire afin d'éviter de croiser du monde, trouver des détours lorsqu'un groupe barre le chemin, la montée d'adrénaline à chaque voiture qui passe, à chaque personne qu'on ne peut éviter, se demander si notre "camouflage" fonctionne

Mais bon le trappage est encore assez connoté négativement dans la société et il est compliqué de le partager à ses proches

C'est pourquoi on vient sur les forums en lignes, afin de trouver des personnes avec qui partager notre "hobby"

J'ai des amis IRL en tant que garçon, mais "Sabrina" n'en as pas

Mais ici je peux lui offrir le cadeau "d'exister" aux yeux d'autres personnes

Du coup, merci les amis de donner une existence à mon alter féminin

"
Ok je vois, et t'a eu des périodes difficiles dans ta vie ? Ou rien de spécial ?
il y a 3 ans
Ok je vois, et t'a eu des périodes difficiles dans ta vie ? Ou rien de spécial ?
Non rien de spécial

J'étais mega stressé au collège et lycée et j'étais moyen mais j'ai eu une remontada des enfers à la Fac

Et maintenant j'ai un boulot où je branles rien parce que les boomers savent pas utiliser Excel et que je fais 1h de leur travail en 10min
il y a 3 ans
Bah ça dépend, tu Matchs beaucoup de base ?
il y a 3 ans
Non rien de spécial

J'étais mega stressé au collège et lycée et j'étais moyen mais j'ai eu une remontada des enfers à la Fac

Et maintenant j'ai un boulot où je branles rien parce que les boomers savent pas utiliser Excel et que je fais 1h de leur travail en 10min
Ok écoute je comprends un peu, même si ça reste un phénomène très curieux pour moi de go trap mignon
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je te conseille d’être en profil de mec apres 1m70 c’est pas facile dans la jungle Tinder, vaut mieux faire des rencontres IRL
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Profil de trap
il y a 3 ans