Ce sujet a été résolu
Pourquoi l'aurait-il mérité immense taré
Je te rappelle que tu es communiste, tu l'aurais tué toi-même si tu en avais le pouvoir
Je te rappelle que tu es communiste, tu l'aurais tué toi-même si tu en avais le pouvoir
C'est toi qui te réjouis quand les civils se font bombarder par les Israéliens d'habitude donc je pose la question.
il y a 13 heures
GateauDeLuxe
13h
Les chofa du romfo qui s’en tapent mais qui ont de l'inspiration quand Abu Bakar mange son tiep avec ses mains
Ha, le truc que tu comprends pas c'est que je considère l'islam et le judaïsme exactement de la même manière, ce sont les cancers de l'humanité et chacun de ces 2 camps nous le prouvent chaque jour
C'est dingue de croire qu'on ne peut pas être contre les 2 en même temps
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 13 heures
C'est toi qui te réjouis quand les civils se font bombarder par les Israéliens d'habitude donc je pose la question.
il y a 13 heures
Un exemple ?
Fais pas l'innocent je te l'ai reproché plusieurs fois sur plusieurs topax différent.
il y a 13 heures
Fais pas l'innocent je te l'ai reproché plusieurs fois sur plusieurs topax différent.
il y a 13 heures
Je ne te demande pas un reproche, je te demande un exemple
Flemme. Toi même tu sais de toutes façons.
il y a 13 heures
Ha, le truc que tu comprends pas c'est que je considère l'islam et le judaïsme exactement de la même manière, ce sont les cancers de l'humanité et chacun de ces 2 camps nous le prouvent chaque jour
Tu fais figure d’excentrique de nos jours
il y a 13 heures
Flemme. Toi même tu sais de toutes façons.
Non je ne sais pas justement, j'ai seulement souvenance d'un communiste qui amalgame gardiens de la révolution et civils
il y a 12 heures
Non je ne sais pas justement, j'ai seulement souvenance d'un communiste qui amalgame gardiens de la révolution et civils
Ah oui parce que les tapis de bombes sur les centres urbains et les infrastructures civiles, les écoles, les hôpitaux ça ne touche que les gardiens de la révolution. Je suppose que le prêtre était membre du Hamas aussi du coup pour toi et que comme toutes les victimes de tes maîtres il le méritait. .
il y a 12 heures
Tu fais figure d’excentrique de nos jours
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 heures
T'inquiète pas ça commence par l'Iran mais ça va bientôt arriver
Anciennement Gary...
il y a 12 heures
GateauDeLuxe
13h
Les chofa du romfo qui s’en tapent mais qui ont de l'inspiration quand Abu Bakar mange son tiep avec ses mains
Son pied ?
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Fartax
12h
Dire que des chrétiens soutiennent israel
il y a 12 heures
Ah oui parce que les tapis de bombes sur les centres urbains et les infrastructures civiles, les écoles, les hôpitaux ça ne touche que les gardiens de la révolution. Je suppose que le prêtre était membre du Hamas aussi du coup pour toi et que comme toutes les victimes de tes maîtres il le méritait. .
il y a 12 heures
Il y a quoi qui n'est pas antisémites aux yeux de ces déchets israeliens ?
Je contacte Jacob de suite
il y a 10 heures
on est d'accord que la doctrine d'israel cest de faire évacuer les zones pour les vider afin de mieux les coloniser ?
il y a 10 heures