Ce sujet a été résolu
@Vanille-fleur c'est mon protégé et quiconque s'en prend à lui alors c'est comme s'il me déclarait une guerre à moi
Je suis fou
il y a un mois
Aniniwonki-
1 mois
@Vanille-fleur c'est mon protégé et quiconque s'en prend à lui alors c'est comme s'il me déclarait une guerre à moi
Je pisse sur vanille-fleur
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Je pisse sur vanille-fleur
FERMES TA GUEULE JE TE PERMETS PAS DE PARLER COMME ÇA DE VANILLE FLEUR JE TENCULE TA RACE
Je suis fou
il y a un mois
t'es complétement brise le monstre en hp l'op est l'un des nombreux secondaire de vanille-fleur lui même secondaire de kj-cage lui même secondaire de gepetto muhamad aussi connu sous le pseudo stopCensure
il y a un mois
Vas-y encule moi si t'es un homme
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a un mois
Nastasya
1 mois
Vas-y encule moi si t'es un homme
Je refuse de t'enculer , je ne ferai l'amour qu'à Vanille-Fleur
Je suis fou
il y a un mois
Augustus
1 mois
t'es complétement brise le monstre en hp l'op est l'un des nombreux secondaire de vanille-fleur lui même secondaire de kj-cage lui même secondaire de gepetto muhamad aussi connu sous le pseudo stopCensure
C’est quoi ça encore
il y a un mois
C’est quoi ça encore
toi aussi tu es un secondaire de gepetto ?
il y a un mois
toi aussi tu es un secondaire de gepetto ?
Non je suis juste trop jeune pour connaitre cette histoire, mais y’a un article jvflux
il y a un mois
Non je suis juste trop jeune pour connaitre cette histoire, mais y’a un article jvflux
cho d'être a ce point un pyj bordel
@Silencedeter @Proprio faut vite lui mettre le badge pyj pour ne pas connaitre cette histoire legendaire
il y a un mois
cho d'être a ce point un pyj bordel
@Silencedeter @Proprio faut vite lui mettre le badge pyj pour ne pas connaitre cette histoire legendaire
Gars je suis sur le forum depuis 2-3 ans et je passe une fois dans l’année
il y a un mois
Gars je suis sur le forum depuis 2-3 ans et je passe une fois dans l’année
tu es surtout un secondaire
il y a un mois
L'op c'est t- bag qui demande a vanille fleure de lui prendre la poche.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
tu es surtout un secondaire
Rien à voir trou du cul je connais ce mec que depuis aujourd’hui
il y a un mois
Sdfmaispropre
1 mois
L'op c'est t- bag qui demande a vanille fleure de lui prendre la poche.
Oui c'est vrai haha je suis T-Bag... Mais il faut pas le dire stp
Je suis fou
il y a un mois
il y a un mois