Ce sujet a été résolu
Persoent je travaille dans les fruits et légumes
Plusieurs petites particularités dans ce métier et Plusieurs magouilles possibles même si les miennes sont "légères"
Par exemple quand il me manque de la marchandise je cherche à la caméra. Mais ça arrive souvent que j'ai de la marchandise en trop et là je ne cherche pas. Si le client vient faire une réclamation je fais une modification sinon c'est des colis vendus en plus
T'as aussi certains clients casse couilles. Notamment les marrons
Ils cherchent toujours à gratter le prix. Donc on fait des marges courtes mais ils chargent en volume. Et là au moment de peser "la tare palette fait 10kg, ok alors on rajoute 10kg au poids total"
T'as aussi les pèlerins qui ne connaissent rien au marché : "Magnifique ton produit"
(qui a passé 2 semaines chez moi et qui est naze)
"Oui mon ami, ça vaut 2€"
"Merci met moi tout"
Cours du marché. 1.20€
T'as aussi une fois un transporteur hollandais qui a bené une palette de mangue bateau sur mon quai. Et en général ils font jouer leurs assurances car de toute façon le client va refuser la palette
Il y en avait pour 1000 balles de marchandise
Je regarde mon gars "on ramasse tout ?"
Premier gars qui passe "tu veux une palette de mangue ? Allez paye"
T'as aussi une fois un client à qui je vends 4 colis, sauf qu'au lieu de facturer 1.90€ la caissière a sauté la virgule
Facture 760€ pour 4 colis et le mec était un comptant donc il a payé
N'étant pas salaud je lui fais l'avoir, envoyé par mail, sauf que le remboursement en gros c'est que la somme d'avoir sera déduite de sa prochaine commande
Il n'est jamais revenu
Et vous, vous avez des anecdotes spécifiques à votre milieu ?
Plusieurs petites particularités dans ce métier et Plusieurs magouilles possibles même si les miennes sont "légères"
Par exemple quand il me manque de la marchandise je cherche à la caméra. Mais ça arrive souvent que j'ai de la marchandise en trop et là je ne cherche pas. Si le client vient faire une réclamation je fais une modification sinon c'est des colis vendus en plus
T'as aussi certains clients casse couilles. Notamment les marrons
Ils cherchent toujours à gratter le prix. Donc on fait des marges courtes mais ils chargent en volume. Et là au moment de peser "la tare palette fait 10kg, ok alors on rajoute 10kg au poids total"
T'as aussi les pèlerins qui ne connaissent rien au marché : "Magnifique ton produit"
"Oui mon ami, ça vaut 2€"
"Merci met moi tout"
Cours du marché. 1.20€
T'as aussi une fois un transporteur hollandais qui a bené une palette de mangue bateau sur mon quai. Et en général ils font jouer leurs assurances car de toute façon le client va refuser la palette
Il y en avait pour 1000 balles de marchandise
Je regarde mon gars "on ramasse tout ?"
Premier gars qui passe "tu veux une palette de mangue ? Allez paye"
T'as aussi une fois un client à qui je vends 4 colis, sauf qu'au lieu de facturer 1.90€ la caissière a sauté la virgule
Facture 760€ pour 4 colis et le mec était un comptant donc il a payé
N'étant pas salaud je lui fais l'avoir, envoyé par mail, sauf que le remboursement en gros c'est que la somme d'avoir sera déduite de sa prochaine commande
Il n'est jamais revenu
Et vous, vous avez des anecdotes spécifiques à votre milieu ?
il y a 6 heures
ancien chef d'équipe mcdo (lors de mes etudes d'infirmier)
voila :
https://onche.org/topic/1[...]de-mon-mcdo-est-de-retour
voila :
il y a 6 heures
nic0dim
6h
ancien chef d'équipe mcdo (lors de mes etudes d'infirmier)
voila :
https://onche.org/topic/1[...]de-mon-mcdo-est-de-retour
voila :
il y a 6 heures
@silencedeter tu dois en avoir des anecdotes de ouf toi avec ton ancien taff
il y a 6 heures
a l'aeroport, mec qui doit gerer des machines pour transporter des palette aerienne (taille d'une voiture) c'est chier dessus et est rester toute la journée dans son caca par honte, ils ont du jetter la chaise tellement sa puais la merde.
Meme endroit personne differente un chef a voullut faire vrom vrom avec une voiture qui coutais 2 millions d'euros, il a ouvert la portiére voiture full carbon, il a fait vrom vrom la voiture a pris une photo de lui et pas de chance on a pris justement cette palette la, la portiére c'est coincer dans l'armature en métal, cout 250 000 euros, il c'est fait viré.
Meme endroit personne differente un chef a voullut faire vrom vrom avec une voiture qui coutais 2 millions d'euros, il a ouvert la portiére voiture full carbon, il a fait vrom vrom la voiture a pris une photo de lui et pas de chance on a pris justement cette palette la, la portiére c'est coincer dans l'armature en métal, cout 250 000 euros, il c'est fait viré.
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 heures
Boarf, mise à part que je suis le pompier qui sauve du pognon, ya rien
...
Ha ben si, une ancienne collègue qui fait exprès de ramasser un truc par terre pour me montrer son cul.
...
Ha ben si, une ancienne collègue qui fait exprès de ramasser un truc par terre pour me montrer son cul.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 6 heures
"Par exemple quand il me manque de la marchandise je cherche à la caméra. Mais ça arrive souvent que j'ai de la marchandise en trop et là je ne cherche pas. Si le client vient faire une réclamation je fais une modification sinon c'est des colis vendus en plus"
Qui a compris ce paragraphe ?
il y a 6 heures
igger
6h
"Par exemple quand il me manque de la marchandise je cherche à la caméra. Mais ça arrive souvent que j'ai de la marchandise en trop et là je ne cherche pas. Si le client vient faire une réclamation je fais une modification sinon c'est des colis vendus en plus"
Rien compris, par contre super la pdp elle va bien avec ton pseudo
il y a 6 heures
Premier jour de travail dans une nouvelle entreprise, un mec que je connais ni d'Adam ni d'Ève, commence à me brancher nerveux sur la sécurité du chantier parceque j'ai du virer des barrières pour pouvoir bosser (que je devais remettre après mon intervention). Comme j'apprécie moyen qu'on me parle comme ça sans dire bonjour ni se présenter, je l'ai envoyé chier sévère. Le soir-même je me fais virer, c'était le le grand patron de Cogedim ou une connerie comme ça que j'ai envoyé chier comme une merde
Édit: je travaillais de nuit dans la loge des parkings d'Aix-en-Provence. Il y a des caméras partout, y compris pointées sur la loge, mais celles-ci enregistrent rien car il n'y a pas de consentement des employés, et c'est considéré comme de la surveillance au travail. Je faisais sortir les gens pour 5€ si ça leur revenait moins cher.
Aussi, l'histoire de l'ancien joueur de l'OM Brandao. C'était moi dans la loge. Je me souviens même pas l'avoir vu rentrer ou sortir du parking. Personne ne m'a convoqué ou interrogé
Édit: je travaillais de nuit dans la loge des parkings d'Aix-en-Provence. Il y a des caméras partout, y compris pointées sur la loge, mais celles-ci enregistrent rien car il n'y a pas de consentement des employés, et c'est considéré comme de la surveillance au travail. Je faisais sortir les gens pour 5€ si ça leur revenait moins cher.
Aussi, l'histoire de l'ancien joueur de l'OM Brandao. C'était moi dans la loge. Je me souviens même pas l'avoir vu rentrer ou sortir du parking. Personne ne m'a convoqué ou interrogé
il y a 6 heures
Je revendais le matos motier prix aux clients et je fournissais une fausse garantis
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 heures
Rien compris, par contre super la pdp elle va bien avec ton pseudo
Je ne peux malheureusement pas te retourner le compliment
il y a 6 heures
J'en ai pas
Ni de taf ni d'anecdotes
Ni de taf ni d'anecdotes
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 heures
Je ne peux malheureusement pas te retourner le compliment
Pas faux
il y a 6 heures
Je revendais le matos motier prix aux clients et je fournissais une fausse garantis
C'est pour ça que tu as du t'exiler alors
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
ok j'en ai une de quand j'etait en 3eme année d'étude infirmier en stage a domicile
On devais aller en ehpad popur faire des soins palliatif, c'etait durant l'ete 2025 en pleine canicule en centre ville.
On va à l'ehpad voila normale et on voit la patiente qu'on avait pas vu depuis quelques jours (1 passage tout les 4jours)
et ..... elle bouge pas, repond pas, et elle est dure.... voir meme un peu grise.
moi et ma tutrice on est étonnés car dans le dernier rapport, elle alait bien.
et on demande aux soignants sur place .
askip, oui elle parle pas trop en ce moment, fais pas trop d'effort et meme mange pas bouger, faut la forcer elle veut pas manger sinon.
on s'approche de la patiente et avec la chaleur , l'ODEUR putain ignoble et puis.... elle est toute raide.
Normal, car elle est morte depuis 2 jours putain
2 jours ou ils l'ont changer, habiller, fais manger de force mais oui c'est normal qu'elle aide pas pour le repas ni les changement, car elle est dead !!!
y avais de la bouffe coincer dans la gorge, du yaourt moissi qui avec la chaleur et dans le corps avait tourné.
la l'équipe nous dit que ouai bon ok on l'as peut etre pas remarqué ok ok, MAIS aprés elle faisaient ses besoin dans la protection donc elle est morte y a pas longtemps ....
mais connard, un corps mort continue a se vider des jours aprés!!
bref
perso j'ai bien rigolé en sortant
On devais aller en ehpad popur faire des soins palliatif, c'etait durant l'ete 2025 en pleine canicule en centre ville.
On va à l'ehpad voila normale et on voit la patiente qu'on avait pas vu depuis quelques jours (1 passage tout les 4jours)
et ..... elle bouge pas, repond pas, et elle est dure.... voir meme un peu grise.
moi et ma tutrice on est étonnés car dans le dernier rapport, elle alait bien.
et on demande aux soignants sur place .
askip, oui elle parle pas trop en ce moment, fais pas trop d'effort et meme mange pas bouger, faut la forcer elle veut pas manger sinon.
on s'approche de la patiente et avec la chaleur , l'ODEUR putain ignoble et puis.... elle est toute raide.
Normal, car elle est morte depuis 2 jours putain
2 jours ou ils l'ont changer, habiller, fais manger de force mais oui c'est normal qu'elle aide pas pour le repas ni les changement, car elle est dead !!!
y avais de la bouffe coincer dans la gorge, du yaourt moissi qui avec la chaleur et dans le corps avait tourné.
la l'équipe nous dit que ouai bon ok on l'as peut etre pas remarqué ok ok, MAIS aprés elle faisaient ses besoin dans la protection donc elle est morte y a pas longtemps ....
mais connard, un corps mort continue a se vider des jours aprés!!
bref
perso j'ai bien rigolé en sortant
il y a 6 heures
Rien d’exceptionnel, je me suis juste envoyer en l’air.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 heures
J'ai travaillé dans la finance avec des juifs, quand j'étais encore à Paris.
Même pas je raconte mes anecdotes sur ce fofo...
Mais, pour info, c'est après cette expérience que je suis viscéralement devenu antisémite.
Voilà.
Même pas je raconte mes anecdotes sur ce fofo...
Mais, pour info, c'est après cette expérience que je suis viscéralement devenu antisémite.
Voilà.
Arvi
il y a 6 heures
Dans une usine de tri de déchet où on installait du matériel il y a avait ce que l'on appelle des "balles de déchets", c'est à dire des déchets compressés cerclés avec de la ferraille, après on les empile pour les ranger et ça ressemble à ça:
Il faut savoir que les déchets sont extrêmement comprimés dans ces balles, ajouté à ça le poids des balles empilées les unes sur les autres sur plusieurs mètres de hauteur, il arrive parfois que le cerclage métallique lâche sur les balles du dessous, faisant s'effondrer les balles du dessus, c'est arrivé pendant notre chantier (ça arrive assez régulièrement) et pas de bol un type était à côté à ce moment là et il est mort écrasé
Et sinon dans ces mêmes usines on avait beaucoup d'adultes handicapés, d'ancien prisonniers en réinsertion, bref une vraie cour des miracles, on était obligé de sécuriser les machines à fond parce que soit les mecs étaient très cons soit ils faisaient exprès, mais on avait un nombre ahurissant de blessés et de mutilés
Il faut savoir que les déchets sont extrêmement comprimés dans ces balles, ajouté à ça le poids des balles empilées les unes sur les autres sur plusieurs mètres de hauteur, il arrive parfois que le cerclage métallique lâche sur les balles du dessous, faisant s'effondrer les balles du dessus, c'est arrivé pendant notre chantier (ça arrive assez régulièrement) et pas de bol un type était à côté à ce moment là et il est mort écrasé
Et sinon dans ces mêmes usines on avait beaucoup d'adultes handicapés, d'ancien prisonniers en réinsertion, bref une vraie cour des miracles, on était obligé de sécuriser les machines à fond parce que soit les mecs étaient très cons soit ils faisaient exprès, mais on avait un nombre ahurissant de blessés et de mutilés
il y a 6 heures
ça pue dans certain ehpad, odeur d'urine incrusté
avec la canicule en plus
pareil pour les plaies necrosé purulente, ça pue, mais dans un environnement pareil vraiment on sent que si on est trés proche
avec la canicule en plus
pareil pour les plaies necrosé purulente, ça pue, mais dans un environnement pareil vraiment on sent que si on est trés proche
il y a 6 heures