Ce sujet a été résolu
T'as juste a faire du sport, la sécrétion hormonale te donne le cocktail parfait pour être totalement détendu, même si ta dernière conversation avec un être humain date d'il y a des années, c'est littéralement un cheat code
Perso : 0 amis, 0 amour, 0 connaissances, je parle pas a ma famille, et pourtant dans les rares moments ou je dois être social, j'ai aucune anxiété, je suis super détendu, je parle fluidement, je sais faire des blagues, je regarde les gens dans les yeux, je sais être sérieux si besoin
Musculation, sports d'endurance, tout fonctionne, ne ratez pas le putin de train si vous êtes l'esclave de votre anxiété
Perso : 0 amis, 0 amour, 0 connaissances, je parle pas a ma famille, et pourtant dans les rares moments ou je dois être social, j'ai aucune anxiété, je suis super détendu, je parle fluidement, je sais faire des blagues, je regarde les gens dans les yeux, je sais être sérieux si besoin
Musculation, sports d'endurance, tout fonctionne, ne ratez pas le putin de train si vous êtes l'esclave de votre anxiété
il y a 2 mois
Vend gratuit tong pas chère
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
N'importe quoi, ça peut au contraire l'empire avec la sécrétion de cortisol du au sport
il y a 2 mois
Invité des gens chez toi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
C'est un truc de victime ça, ça masque le problème, ça ne le règle pas le problème contrairement au sport
il y a 2 mois
sharonstone
2 mois
N'importe quoi, ça peut au contraire l'empire avec la sécrétion de cortisol du au sport
Premier type qui n'a jamais fais de sport
il y a 2 mois
La muscu ça change rien à l'anxiété et ton niveau de sociabilité, tu as juste une meilleure estime de toi même
Effet placebo au même titre que l'abstinence à la branlette
il y a 2 mois
NoirDeBite
2 mois
La muscu ça change rien à l'anxiété et ton niveau de sociabilité, tu as juste une meilleure estime de toi même
Bon voyons, ce qu'il ne faut pas lire, d'ailleurs même si c'est un effet placebo, ça change rien en fait, tant que ça fait un effet
Le no fap aide également d'ailleurs
Le no fap aide également d'ailleurs
il y a 2 mois
Un sport de combat + musculation c'est le combo parfait pour règner.
Sinon sport de combat + sport collectif si t'as envie de réseauter.
Éviter les sports de lâche style football, aux yeux des gens ça te rends pas franc du collier
Sinon sport de combat + sport collectif si t'as envie de réseauter.
Éviter les sports de lâche style football, aux yeux des gens ça te rends pas franc du collier
il y a 2 mois
J'ai réessayé le sport, ça me flingue toujours autant le moral. Presque repris l'alcool à cause de cette merde
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Premier type qui n'a jamais fais de sport
Titouan a découvert le sport hier et se sent pousser des ailes
Toujours pucix 0 tout j'imagine
Toujours pucix 0 tout j'imagine
il y a 2 mois