InscriptionConnexion
Non mais c'est pas parce que c'est fabriqué dans la même usine que c'est le même produit hein
:risitas_ahi:
Très souvent si. En tout cas pour les produits peu transformés.
Petit pois par exemple, la différence c'est juste la marge du calibre du petit pois, il devra par exemple faire 10mm à 1.2mm chez Bonduelle contre 0.7 à 1.3mm chez Eco+

Mayonnaise ca sera juste des œufs de poules en batterie au lieu d'oeufs au sol.

Il faut le savoir, les riches n'achètent pas de marque nationale car souvent mieux éduqués et savent que c'est généralement le même produit.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 13 heures
Très souvent si. En tout cas pour les produits peu transformés.
Petit pois par exemple, la différence c'est juste la marge du calibre du petit pois, il devra par exemple faire 10mm à 1.2mm chez Bonduelle contre 0.7 à 1.3mm chez Eco+

Mayonnaise ca sera juste des œufs de poules en batterie au lieu d'oeufs au sol.

Il faut le savoir, les riches n'achètent pas de marque nationale car souvent mieux éduqués et savent que c'est généralement le même produit.
:mascotte_chapeau:
Pour les petits pois je veux bien, c'est un des rares produits où ça changera rien
:Hautain:

Mais déjà la mayo faite avec des oeufs de batterie ça change beaucoup, bon de toutes façons même la mayo de marque je la trouve pas bonne, je préfère encore pas en mettre si je n'utilise pas la mienne
:Hautain:
il y a 13 heures
a carrefour ta beau acheter pour des centaines d'euros de bouffes tout les mois t'auras pas un centime cumulé sur ta cagnotte

Voici le montant de ma cagnotte carrefour après 900 € de bouffe dépensé chez eux : Image

donc a part vendre mes infos perso je vois a quoi ça sert de garder ça

sur le site carrefour.fr il est IMPOSSIBLE de supprimer son compte fidélité

il faut appeler un numéro payant, attendre 30 minutes leur dire notre demande puis une meuf me répond :

- Ah mais c'est mes supérieurs qui peuvent fewe ça hein
:mamadou:

- vous pouvez pas le faire vous ?
:martin:

- ah nan nan
:mamadou:
C’est un numéro en 09, c’est gratuit
:joint:
il y a 13 heures
j'ai essayer l'accueil on ma répondue

- Ah mais monsieur tout se fait sur le site hein, on est en 2026 en faite plus en 1948
:RandomRouquine:
Plainte à la CNIL.
Certifié tous gaz.
il y a 12 heures