InscriptionConnexion
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_de_Gaulle_(porte-avions)

bon en lisant la page wiki, il a l'air plutot bien conçu ce navire, et pas si facile à couler, même s'il prenait des degats.
:Jesusrav:

et puis je pense que le deplacer c'est une maniere de sortir le zizi et d'essayer de rester pertinent dans le grand jeu international.

j'espere vraiment que YRR cependant, car si jamais on prend la foudre, ca va VRAIMENT foutre la merde.
:riritas-gene:
:fp:
:Blazacad:
il y a 2 mois
J'ai une question triviale, à quoi ça sert de vouloir "Réouvrir le détroit d'Ormuz" si toutes les les installations pétrolières du détroit sont à porté des missiles Iraniens?
:risi_celestin:
il y a 2 mois
J'ai une question triviale, à quoi ça sert de vouloir "Réouvrir le détroit d'Ormuz" si toutes les les installations pétrolières du détroit sont à porté des missiles Iraniens?
:risi_celestin:
je pense que la réouverture du détroit c'est l'objectif, et que le moyen pour y arriver c'est la neutralisation totale des forces militaires iraniennes, enfin en tout cas c'est surement comme ça que doivent le voir les américains. Le détroit ne pourra réouvrir de fait que lorsque toutes les menaces auront disparues.
:nek:

tout à fait entre nous, je pense que ce ne sera pas aussi simple que prévu
:Blazacad:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
En même temps ….. ça serait l’apothéose parfaite pour ce traitre. Être responsable de la perte de notre porte avion nucléaire
Quand a t-il trahi ? Jamais.
il y a 2 mois
Je vois le false flag israélien arriver gros comme une mezouzah
:echecs:

Ils vont nous couler un bateau en accusant les bougnoules et on sera tirés de force dans la 3GM
:chat_lunette:
Par la tignasse de leur cheveux s'il le faut
:RavRonChaya:
Image Image
il y a 2 mois
Morgoth
Morgoth
2 mois
je pense que la réouverture du détroit c'est l'objectif, et que le moyen pour y arriver c'est la neutralisation totale des forces militaires iraniennes, enfin en tout cas c'est surement comme ça que doivent le voir les américains. Le détroit ne pourra réouvrir de fait que lorsque toutes les menaces auront disparues.

tout à fait entre nous, je pense que ce ne sera pas aussi simple que prévu
C'est pas gagner ouai…
:praud_jaunes:

Je pense ils vont miner le détroit et si ils veulent ils peuvent mettre le feu à toute les installations pétrolière des pays du golf.
:praud_emir:

Les amérloques et les sionistes ont pas jugés utile de prévenir macron, mais en bon toutou il a décider de venir quand même.
il y a 2 mois
Les US commencent à être à court de missiles intercepteurs et de défense navale, donc la serpillière française vient donner un petit coup de main comme un bon toutou. Et puis macron craint aussi un épisode gilets jaunes x10 que la fermeture du détroit risque d'engendrer à terme (inflation++ généralisée), d'ailleurs quasi personne n'a intérêt à ce que ça dure trop longtemps en fait, donc le but c'est de forcer militairement la zone à être de nouveau pratiquable pour stabiliser le prix du baril.
:cafe:
Image Image
il y a 2 mois
Quand a t-il trahi ? Jamais.
Oui le démantèlement de la France c’est pas de la trahison. Tout part aux USA mais continues de dormir
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Oui le démantèlement de la France c’est pas de la trahison. Tout part aux USA mais continues de dormir
En quoi la France est-elle démanteler ? Et même si cela était le cas, en quoi est-ce de la trahison ?
il y a 2 mois
En quoi la France est-elle démanteler ? Et même si cela était le cas, en quoi est-ce de la trahison ?
Quand on travaille contre l’intérêt de la nation ça s’appelle de la trahison
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
YRR les pucelard
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Imagine le code nucléaire c'est 0000

:MacronZoom:
azerty123456
:alien_macron:
il y a 2 mois
Morgoth
Morgoth
2 mois
j'ai un pressentiment abominable

tout ce que fait macron est débile, toutes ses décisions sont débiles, sont mandat n'est qu'une interminable suite de désastres tous plus cataclysmiques les uns que les autres, nous sommes enfermés depuis dix ans dans un film d'OSS 117, et je pressens qu'il y aura un bouquet final à ce gigantesque feu d'artifice de conneries

ce cuck a décidé d'envoyer le Charles de Gaulle en Iran pour sécuriser le détroit d'Ormuz avec les américains. Pourquoi fait-il cela ? Pourquoi prend-il cette décision ? Je ne veux pas le savoir, je ne VEUX PAS le savoir

j'ai vu tellement d'imbéciles applaudir cette décision, tout ce que twitter compte en matière de trisomiques profond se met à sucer la France, ces cuck parlent "d'aura farming", je SAIS que c'est très mauvais signe

quel navire va couler à votre avis ? Non ne me le dites pas, je sais déjà, je ne veux pas le savoir et pourtant je le pressens, c'est presque inévitable à ce stade, comment pourrait-on passer à coté ? C'est évident
Macron il va dire for sur aux iraniens
:Brozeur:
il y a 2 mois
Xanmeer
Xanmeer
2 mois
Par la tignasse de leur cheveux s'il le faut
Selemelememachiah
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Quand on travaille contre l’intérêt de la nation ça s’appelle de la trahison
Les politiciens travaillent pour leur intérêt !
il y a 2 mois
Les politiciens travaillent pour leur intérêt !
Ok super.
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Ok super.
:LarryPiece:
il y a 2 mois
Même les portes avions américains ont reculé du detroit à cause des missiles hypersoniques et nous on débarque là bas comme des golems
:boomer_clope:
Tant mieux on va pouvoir solo xp
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 mois
Tant mieux on va pouvoir solo xp
Ca va pas durer longtemps, on avait déjà une frégate dans le coin, en 3/4j on avait plus de munition pour se défendre contre les drones, du coup retour à Toulon pour refaire le plein
:miettes:

Heureusement que ya un 2e porte avion en construction,on voit bien la prévalence de bâtiments de guerre geants face aux missiles hypersoniques, un bon choix d'investissement
:risideux:
il y a 2 mois
Morgoth
Morgoth
2 mois
j'ai un pressentiment abominable

tout ce que fait macron est débile, toutes ses décisions sont débiles, sont mandat n'est qu'une interminable suite de désastres tous plus cataclysmiques les uns que les autres, nous sommes enfermés depuis dix ans dans un film d'OSS 117, et je pressens qu'il y aura un bouquet final à ce gigantesque feu d'artifice de conneries

ce cuck a décidé d'envoyer le Charles de Gaulle en Iran pour sécuriser le détroit d'Ormuz avec les américains. Pourquoi fait-il cela ? Pourquoi prend-il cette décision ? Je ne veux pas le savoir, je ne VEUX PAS le savoir

j'ai vu tellement d'imbéciles applaudir cette décision, tout ce que twitter compte en matière de trisomiques profond se met à sucer la France, ces cuck parlent "d'aura farming", je SAIS que c'est très mauvais signe

quel navire va couler à votre avis ? Non ne me le dites pas, je sais déjà, je ne veux pas le savoir et pourtant je le pressens, c'est presque inévitable à ce stade, comment pourrait-on passer à coté ? C'est évident
Si le navire coule, il nous coûtera beaucoup moins cher en entretien
:Macron_sure:
il y a 4 jours