Ce sujet a été résolu
Perso quand j'étais au lycée pleins de fois, en général j'étais tout seul au fond de la classe et personne m'a jamais vu ou alors ils ont rien dit
il y a 10 heures
Misere
10h
Perso quand j'étais au lycée pleins de fois, en général j'étais tout seul au fond de la classe et personne m'a jamais vu ou alors ils ont rien dit
il y a 10 heures
Misere
10h
au lycée c'est mon ex toxique qui me branlait un peu partout entre 2 gifles + insultes
l'emprise était maximale
l'emprise était maximale
il y a 10 heures
Quoi ?
Je sortais pas mon chibre je le faisais à travers la poche quand j'avais un jogging
Je sortais pas mon chibre je le faisais à travers la poche quand j'avais un jogging
il y a 10 heures
Non mais j’avais un mec à côté de moi qui a fourré un taille crayon dans son calbar et s’est taillé la bite avec
il y a 10 heures
Genre tu te branlais pas à l'école ?
bah moi j'étais interne au lycée donc j'avais le droit
dans ma chambre bien sûr le zinzo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
bah moi j'étais interne au lycée donc j'avais le droit
Y a aucun risque c'est pas drôle
il y a 10 heures
Y a aucun risque c'est pas drôle
ptn mais j'avais lu que le titre et pas le contenu du poste
je pensais que tu faisais au moins ça aux toilettes c'est carrément tordu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
au lycée c'est mon ex toxique qui me branlait un peu partout entre 2 gifles + insultes
l'emprise était maximale
l'emprise était maximale
Moi ça me fait bander les meufs qui balancent des gifles pendant la baise, par contre les insultes je la calme direct
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 heures
ptn mais j'avais lu que le titre et pas le contenu du poste
En maths y avait une meuf à gros cul devant moi souvent en legging autant te dire que je me suis pas gêné
il y a 10 heures
Quoi ?
C'est quand même Tarax....
il y a 7 heures
Misere
10h
En permanence
Allez hop
Allez hop
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 7 heures
Misere
10h
Tu dois avoir un micro zob en plus d'être tarax ..
il y a 7 heures