Ce sujet a été résolu
Nous défendrons les tétines turgescentes Némésisienne de toute nôtre âme perverse et de nôtre corps fatigué
Non merci.
il y a 10 heures
Visse
Un nationaliste qui défend des féministes n’a rien compris
Un nationaliste qui défend des féministes n’a rien compris
Je pense qu'en réalité tout dépend du féminisme en question. Les deux féminismes occidentaux visent soit à viriliser la femme et castrer l'homme, soit à la dégouter de son rôle de mère. Et les deux sont effectivement lourdement problématiques pour les sociétés occidentales.
En revanche je pense que d'autres formes de féminismes dans les pays non occidentaux peuvent s'avérer assez sains dans des cultures où la femme a une position moins haute que le chien. Ou en tout cas je peux le considérer comme légitime.
Pour ce qui est de la France, effectivement pour moi leur luttes est totalement illégitime puisqu'elles ont déjà les mêmes droits que les hommes, voir bien plus. Je penche plutôt pour un sain rééquilibrage, de toute façon va falloir réindustrialiser le pays à un moment donné et ça ne sera pas avec des connasses aux ongles de 5cm et aux 12 couches de peinture sur la gueule que ça va se faire.
En revanche je pense que d'autres formes de féminismes dans les pays non occidentaux peuvent s'avérer assez sains dans des cultures où la femme a une position moins haute que le chien. Ou en tout cas je peux le considérer comme légitime.
Pour ce qui est de la France, effectivement pour moi leur luttes est totalement illégitime puisqu'elles ont déjà les mêmes droits que les hommes, voir bien plus. Je penche plutôt pour un sain rééquilibrage, de toute façon va falloir réindustrialiser le pays à un moment donné et ça ne sera pas avec des connasses aux ongles de 5cm et aux 12 couches de peinture sur la gueule que ça va se faire.
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 heures
La question c'est pourquoi tu attaques Némésis
Parce que c'est des putes féministes et misandre ?
il y a 10 heures
Parce que c'est des putes féministes et misandre ?
La misandrie ce n'est pas le premier terme qu'il me vient en pensant à elles
Il y a de vraies misandres mais le forum ne s'attaquent pas à elles, faut croire que ce n'est pas un argument
Il y a de vraies misandres mais le forum ne s'attaquent pas à elles, faut croire que ce n'est pas un argument
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 heures
La misandrie ce n'est pas le premier terme qu'il me vient en pensant à elles
Tu serais entrain de crever la gueule ouverte sur le trottoir qu'elle passerait sans t'accorder un regard. Comme toutes les sales putes féministes.
Mais non faut l'applaudir parce qu'elle aime pas Karim et Mohamed
il y a 10 heures
Tu serais entrain de crever la gueule ouverte sur le trottoir qu'elle passerait sans t'accorder un regard. Comme toutes les sales putes féministes.
Ha d'accord, elles te ramènent juste à ta haine des femmes alors
Ça se tient
Ça se tient
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 heures
Personnes les défends je trouve Yona belle et c'est pareil pour la plupart mais c'est tout
il y a 10 heures
Je n'aurais jamais cru que Némésis fonctionnerait, rien que pour ça, je m'excuse et je reconnais avoir eu tort.
Elles font un très bon travail sur l’électorat féminin pour sortir les femmes du gauchisme-woke.
Donc, oui, je le soutiens totalement.
Elles font un très bon travail sur l’électorat féminin pour sortir les femmes du gauchisme-woke.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 heures
Parce qu'elles militent contre l'immigration et les gauchistes. Rien a foutre du reste féministe ou non
il y a 10 heures
ce sont des gogoles fini à la pisse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Je n'aurais jamais cru que Némésis fonctionnerait, rien que pour ça, je m'excuse et je reconnais avoir eu tort.
Ceci putaing de merde
Le vote féminin fait cruellement défaut a la droite. Et cest pas avec des gros beauf comme papacito ou des faf qui bande sur Hitler qu'on va les séduires
Le vote féminin fait cruellement défaut a la droite. Et cest pas avec des gros beauf comme papacito ou des faf qui bande sur Hitler qu'on va les séduires
il y a 9 heures
Augustus
10h
je m'en balec total de ces putes ça reste des salopes feministes
Tu es un animal toi.
il y a 9 heures
Parce qu'elles militent contre l'immigration et les gauchistes. Rien a foutre du reste féministe ou non
Tout à fait et je les défends pour ça même si certaines des filles me plaise.
il y a 9 heures