Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Au moins à LFI quand ils simulent ils ont la décence d'allumer les caméras après pour mieux y faire croire
il y a 2 mois
RealJackie
2 mois
AH AAAAH ARRÊTEZ !
@cpasdeslol_X sur X
Voir le post de @cpasdeslol_X
Cliquer pour charger le post
Haaaaaaa on m'agresse
Ça fera 350 euros
Ça fera 350 euros
il y a 2 mois
Étonner qu'il y est pas eu de stickers
Maintenant que tu as lancé l'idée, tu sais ce qu'il te reste à faire
il y a 2 mois
Ose faire un parallèle
Juste ose
Juste ose
Je n'oserai pas, je respecte la loi.
C'est vrai car c'est la loi !
C'est vrai car c'est la loi !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Maintenant que tu as lancé l'idée, tu sais ce qu'il te reste à faire
Je sais pas faire
il y a 2 mois
Griffith
2 mois
j'ai hurlé
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
RealJackie
2 mois
AH AAAAH ARRÊTEZ !
@cpasdeslol_X sur X
Ce stickers me fait à @nuit-
il y a 2 mois
vous utilisez quel vpn ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
RealJackie
2 mois
AH AAAAH ARRÊTEZ !
@cpasdeslol_X sur X
J'ai vu ce message sur un post Reddit parlant de cette vidéo:
"Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils perpétuent de manière si évidente les stéréotypes négatifs qui affligent les Juifs de la diaspora depuis mille ans. Sérieusement, on se demande si leur objectif n'est pas en fait d'être pris en flagrant délit de mensonge en 4K afin de renforcer les stéréotypes antisémites, ce qui, en fin de compte, pousse à la migration vers la Palestine occupée.
Vous n'êtes pas « obligé de leur donner raison », mais je pense que j'ai plus de respect pour les colons psychopathes qui crachent, car ils reflètent au moins plus honnêtement ce qu'implique réellement la politique sioniste."
"Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils perpétuent de manière si évidente les stéréotypes négatifs qui affligent les Juifs de la diaspora depuis mille ans. Sérieusement, on se demande si leur objectif n'est pas en fait d'être pris en flagrant délit de mensonge en 4K afin de renforcer les stéréotypes antisémites, ce qui, en fin de compte, pousse à la migration vers la Palestine occupée.
Vous n'êtes pas « obligé de leur donner raison », mais je pense que j'ai plus de respect pour les colons psychopathes qui crachent, car ils reflètent au moins plus honnêtement ce qu'implique réellement la politique sioniste."
Nous sommes un.
il y a 2 mois
RealJackie
2 mois
AH AAAAH ARRÊTEZ !
@cpasdeslol_X sur X
il en a perdu sa kippa c'est dire
il y a 2 mois
On voit pas bien ce qu'il se passe au moment où il s'enfuit, il a peut-être été frappé hors cadre
il y a 2 mois
160
Sur ce sujet0