Ce sujet a été résolu
C'est très spécifique
Il suffit d'un rêve et de la sensation associée
il y a 13 heures
Il suffit d'un rêve et de la sensation associée
J'suis trop fatigué pour me souvenir de la plupart du mes rêves perso
For those we cherich, we die in glory !
il y a 13 heures
Arachnophobie, scatophobie, submechanophobie, et aussi très peur des cambriolages je sais pas si ça a un nom mais je sais qu'en cas de cambriolage je crève d'une crise cardiaque
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 13 heures
Arachnophobie, scatophobie, submechanophobie, et aussi très peur des cambriolages je sais pas si ça a un nom mais je sais qu'en cas de cambriolage je crève d'une crise cardiaque
Moi j'ai plutôt peur de finir en taule pour oser me défendre
il y a 13 heures
Entomophobe, tachophobe et grosse flipette en avion pendant les turbulences.
il y a 13 heures
Perso j'ai le vertige
No fake des que je passe sur un pont je suis pas serein
Dans les JV ou faut sauté d'un endroit giga haut pareil ça me donne la boule au ventre a un point ou je dois détourner le regard de l'écran
Même quand je vois des vidéos ou des gens sont dans des lieux giga haut je flippe ma race
Dans les JV ou faut sauté d'un endroit giga haut pareil ça me donne la boule au ventre a un point ou je dois détourner le regard de l'écran
Même quand je vois des vidéos ou des gens sont dans des lieux giga haut je flippe ma race
J'avais pas le vertige avant mais depuis mes 30 ans bordelent c'est devenu hardcore
il y a 13 heures
Les aiguilles/seringue ne m'ont jamais trop dérangé perso
Ca me fait faire des crises d'angoisse
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 13 heures
@CleaMolette avec ses huit pattes. Il faut savoir que c'est une araignée de taille humaine. Elle peut aller partout
N'ayez pas peur
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9il y a 13 heures
Entomophobe, tachophobe et grosse flipette en avion pendant les turbulences.
Je connais aucune de ces phobies
il y a 13 heures
J'avais pas le vertige avant mais depuis mes 30 ans bordelent c'est devenu hardcore
Je l'ai toujours eu perso
il y a 13 heures
Je l'ai toujours eu perso
il y a 13 heures
Perso j'ai le vertige
Pareil j'ai le vertige ! Y'a deux ans j'ai été au gouffre de padirac les escaliers c'était l'enfer, j'avais pas vu que y'avait un ascenseur !
Je veille sur Onche City !
il y a 13 heures
Pareil j'ai le vertige ! Y'a deux ans j'ai été au gouffre de padirac les escaliers c'était l'enfer, j'avais pas vu que y'avait un ascenseur !
il y a 13 heures
Je connais aucune de ces phobies
Entomophobe = peur des insectes (de merde)
Tachophobe = peur de la vitesse.
Faire un parc d'attraction avec des potes = très mauvais moment pour moi, vu que je fais le mec qui s'en branle. Les 30 minutes de queue sous l'attraction à sensation avec les gens qui crient, c'est de la torture psychologique pour moi.
Faire un parc d'attraction avec des potes = très mauvais moment pour moi, vu que je fais le mec qui s'en branle. Les 30 minutes de queue sous l'attraction à sensation avec les gens qui crient, c'est de la torture psychologique pour moi.
il y a 13 heures
Non ça va aller merci
il y a 13 heures
Entomophobe = peur des insectes (de merde)
Perso c'est juste la hauteur qui me fait flipper, le début du tonnerre de Zeus bordel
il y a 13 heures
Perso c'est juste la hauteur qui me fait flipper, le début du tonnerre de Zeus bordel
Pas fait çuilà, moi c'est l'Oziris. L'avantage c'est qu'il dure pas longtemps.
il y a 13 heures