Ce sujet a été résolu
Entomophobe, tachophobe et grosse flipette en avion pendant les turbulences.
il y a 2 mois
Testicule_leger
2 mois
Perso j'ai le vertige
No fake des que je passe sur un pont je suis pas serein
Dans les JV ou faut sauté d'un endroit giga haut pareil ça me donne la boule au ventre a un point ou je dois détourner le regard de l'écran
Même quand je vois des vidéos ou des gens sont dans des lieux giga haut je flippe ma race
Dans les JV ou faut sauté d'un endroit giga haut pareil ça me donne la boule au ventre a un point ou je dois détourner le regard de l'écran
Même quand je vois des vidéos ou des gens sont dans des lieux giga haut je flippe ma race
J'avais pas le vertige avant mais depuis mes 30 ans bordelent c'est devenu hardcore
il y a 2 mois
Les aiguilles/seringue ne m'ont jamais trop dérangé perso
Ca me fait faire des crises d'angoisse
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
N'ayez pas peur

YouTube
Vidéo YouTubeDon't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
SauceInterdite
2 mois
Entomophobe, tachophobe et grosse flipette en avion pendant les turbulences.
Je connais aucune de ces phobies
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
J'avais pas le vertige avant mais depuis mes 30 ans bordelent c'est devenu hardcore
Je l'ai toujours eu perso
il y a 2 mois
Je l'ai toujours eu perso
il y a 2 mois
Testicule_leger
2 mois
Perso j'ai le vertige
Pareil j'ai le vertige ! Y'a deux ans j'ai été au gouffre de padirac les escaliers c'était l'enfer, j'avais pas vu que y'avait un ascenseur !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 mois
Pareil j'ai le vertige ! Y'a deux ans j'ai été au gouffre de padirac les escaliers c'était l'enfer, j'avais pas vu que y'avait un ascenseur !
il y a 2 mois
Je connais aucune de ces phobies
Entomophobe = peur des insectes (de merde)
Tachophobe = peur de la vitesse.
Faire un parc d'attraction avec des potes = très mauvais moment pour moi, vu que je fais le mec qui s'en branle. Les 30 minutes de queue sous l'attraction à sensation avec les gens qui crient, c'est de la torture psychologique pour moi.
Faire un parc d'attraction avec des potes = très mauvais moment pour moi, vu que je fais le mec qui s'en branle. Les 30 minutes de queue sous l'attraction à sensation avec les gens qui crient, c'est de la torture psychologique pour moi.
il y a 2 mois
Non ça va aller merci
il y a 2 mois
Entomophobe = peur des insectes (de merde)
Perso c'est juste la hauteur qui me fait flipper, le début du tonnerre de Zeus bordel
il y a 2 mois
Perso c'est juste la hauteur qui me fait flipper, le début du tonnerre de Zeus bordel
Pas fait çuilà, moi c'est l'Oziris. L'avantage c'est qu'il dure pas longtemps.
il y a 2 mois
Le temps qui passe et la procrastination
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
On peut faire de la musique avec
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Déjà fait un topic sur ça pour qu'on se moque un peu de moi
Faudra que j'aille consulter un jour, ou pas...
Faudra que j'aille consulter un jour, ou pas...
il y a 2 mois