Ce sujet a été résolu
Alors QUI ?
Qui ? QUI ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
cacao a l'eau + pain sec
https://twitter.com/jlm_p[...]r_nDOK-pe-y4cYEw&s=19
5000 €
tu peux littéralement payer un appart pour ta mère + une infermière a domicile + un appart pour l'infermière + la bouffe et les medocs
5000 €
tu peux littéralement payer un appart pour ta mère + une infermière a domicile + un appart pour l'infermière + la bouffe et les medocs
son excuse pour faire vivre sa a sa pute de grand mere 'jpeux pas la garder a la maison elle a alzeimer' perso ma grand mere avant cette maladie et on l' supporté jusqu au bout le fils de pute de cette vieille pute est le seul responsable
il y a 2 ans
Pour ou contre l'euthanasie ?
il y a 2 ans
Il parle du petit dej, on sait pas à quoi ressemble leurs bouffe du midi et soir
il y a 2 ans
Puis c'est vraiment possible 5000 euros par mois pour une maison de retraite? ça me semble très louche cette histoire
Certainement une fake news
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Mérité pour ce bourgeois qui veut pas vivre avec sa mère
heu, l'homme est censé remplacer sa mere par une autre femme c'est a dire sa cherie avec qui il fonde une famille, a la limite c'est au petit enfant de s'en occuper en échange de gateaux.
il y a 2 ans
heu, l'homme est censé remplacer sa mere par une autre femme c'est a dire sa cherie avec qui il fonde une famille, a la limite c'est au petit enfant de s'en occuper en échange de gateaux.
Oui les petits enfants qui n ont pas encore de bien immobilier ni de situation financière plus des enfants en bas âge
il y a 2 ans
le bien immobilié c'est celui de la grand mere qui est locataire ou proprietaire, et je ne parle pas d'enfant en bas age bien sur, réfléchis avec le cerveau de ta tete
il y a 2 ans
Non juste quelques actions, j'ai tout vendu quand j’étais en positif et j'ai pris autre chose
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Prenez vous parents/grands parents chez vous, où faite leur construire un studio collé à votre maison.
Ne laissez pas ces rapaces de groupe d'EPHAD vous volé, leur but c'est de se faire un max de fric, pas d'aider les gens
Ne laissez pas ces rapaces de groupe d'EPHAD vous volé, leur but c'est de se faire un max de fric, pas d'aider les gens
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans
Puis c'est vraiment possible 5000 euros par mois pour une maison de retraite? ça me semble très louche cette histoire
btg les prix en maison de retraite sont abusés
ils se servent du fait qu'il y a la retraite ( + parfois la prime defunt) plusieurs enfants qui se partagent la note
du coup ils se servent
ils se servent du fait qu'il y a la retraite ( + parfois la prime defunt) plusieurs enfants qui se partagent la note
du coup ils se servent

il y a 2 ans
Je suis cuisto, il me file 4000 balle par mois je la régale comme au Ritz Mami praline
il y a 2 ans
Kyle
2 ans
5k tu lui prends un F2 avec assistante à domicile h/24 limite
H24 c'est 4 salaires à payer donc avec 5000 € tu n'as pas les moyens, sans même parler du loyer et des frais courant.
Faut pas sous-estimer ce que coute la dépendance.
Faut pas sous-estimer ce que coute la dépendance.
il y a 2 ans