Ce sujet a été résolu
Tout ce qui peut favoriser le réveil des Français est bon à prendre
français et réveil dans la même phrase
le monde aura jamais connu un peuple autant serpillières
Tu parles de réveil
le monde aura jamais connu un peuple autant serpillières
Tu parles de réveil
il y a 5 heures
quelle belle excuse pour faire exploser les prix alors que ces enfoirés ont masse de stock
il y a 5 heures
Il suffirait qu'il baisse de cinquante pour cent les taxes.
Et il se retrouverait au même prix, voire moins( ça n'arrivera pas hein )
L'état français provoque deliberement la banqueroute du pays , les crises extérieures ne sont là que pour justicifier ces basses manoeuvres .
Je rapelle que la hausse du prix de l'électricité est l’une des cause principal du dêpôt de bilan de moulte entreprise .
Et il se retrouverait au même prix, voire moins( ça n'arrivera pas hein )
L'état français provoque deliberement la banqueroute du pays , les crises extérieures ne sont là que pour justicifier ces basses manoeuvres .
Je rapelle que la hausse du prix de l'électricité est l’une des cause principal du dêpôt de bilan de moulte entreprise .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 heures
On est dans la merde, prions que pour l'électricité et le gaz n'augmentent pas mais c'est un doux euphémisme.
il y a 4 heures
On est dans la merde, prions que pour l'électricité et le gaz n'augmentent pas mais c'est un doux euphémisme.
Le gaz est passé de 38 à 80 j’ai vu passé un graph
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 heures
J étais à casto ce week end le rayon bidons était vide.
Certains golems sont ready et ont dû faire un max de stock
il y a 4 heures
Ça va réveillé rien du tout igo. Ils vont payer et s'endetter point barre. C'est pas avec l'essence qu'on réveille les gens lobotomisé par le JT de 20h.
il y a 4 heures
J étais à casto ce week end le rayon bidons était vide.
Aya leur essence va croupir au chaud dans la cabane du jardin. Vraiment des turnes ces fdp de golems. Manque plus qu'ils mettent le feu à leur baraque avec ces conneries.
il y a 4 heures
il y a trop de pétrole c’est une fake bubble
il y a 3 heures
Les stations services qui se font des couilles en or en revendant à prix fort de l'essence achetée à prix bas il y a 2 mois
Si les prix baissent ils te diront qu'il y a du stock à écouler donc les prix vont mettre 2 mois à baisser
Ces FDP du gouvernement qui vont faire des "contrôles" dont on connaît déjà la conclusion
Si les prix baissent ils te diront qu'il y a du stock à écouler donc les prix vont mettre 2 mois à baisser
Ces FDP du gouvernement qui vont faire des "contrôles" dont on connaît déjà la conclusion
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je pense qu'ils font des achats de gros sur des stocks "virtuels" bien en avance vu qu'il faut un certain temps pour que le pétrole soit transformé en essence et distribué dans les stations
J’ai déjà lu que les achats d’un distributeurs c’est une quinzaine de jours avant de le mettre à disposition des automobilistes
Mais c’est vrai que quand ça monte ils répercutent tout de suite, alors qu’à la baisse ils prennent leur temps
Mais c’est vrai que quand ça monte ils répercutent tout de suite, alors qu’à la baisse ils prennent leur temps
il y a 31 minutes