Ce sujet a été résolu
PetitsFours
16h
je suis allé aux Philippines et les meufs taccosent dans la rue pour baiser
elles te voient comme un porte monnaie sur pattes faut dire
elles te voient comme un porte monnaie sur pattes faut dire
Oui philippines c'est du même niveau que si t'allais au Honduras ou au Sénégal quoi
il y a 16 heures
là-bas elles ont toutes sauté sur le chibre de Panakette qui est un 6/10 narbo-alsacien
Soyons honnêtes il vaut plus que 6/10, en europe il arrive à pécho, moi je parle vraiment dans le cas des 4/10 qui trouvent rien ici
il y a 16 heures
Oui philippines c'est du même niveau que si t'allais au Honduras ou au Sénégal quoi
ça fait surtout partie de l'Asie donc par rapport à ton topic , ça precise certaines choses
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 16 heures
Si t'es moche ici t'es moche partout hein. Faut arrêter avec cette Légende que ailleurs tu le seras pas.
il y a 16 heures
Si t'es moche ici t'es moche partout hein. Faut arrêter avec cette Légende que ailleurs tu le seras pas.
Exactement c'est ça que je voulais dire
il y a 16 heures
Je me rappel d'un français au japon qui avait été arreté parce qu'il donnait des cours de drague speedrun aux autres français, ils se contentaient d'aller voir des étudiantes en disant "pika pika" no fake
il y a 16 heures
Soyons honnêtes il vaut plus que 6/10, en europe il arrive à pécho, moi je parle vraiment dans le cas des 4/10 qui trouvent rien ici
les meufs françaises ne lui donnent pas l'heure depuis ses 6 ans
https://youtu.be/DSZuL7XwNWA
il y a 13 heures
Misere
18h
Alors j'y suis pas allé physiquement mais je me suis inscrit sur MEEFF qui est un mix entre tinder et interpals, c'est une appli coréenne et y a beaucoup d'asiat dessus, et le constat est clair :
- AUCUNE asiat ne répond ou n'initie la conversation
Les discussions que j'ai eu c'est presque exclusivement des américaines et des latinas, les niakwé c'est littéralement 0 alors que je suis pas si horrible que ça physiquement
- AUCUNE asiat ne répond ou n'initie la conversation
Les discussions que j'ai eu c'est presque exclusivement des américaines et des latinas, les niakwé c'est littéralement 0 alors que je suis pas si horrible que ça physiquement
Tu dois juste être laid, c'est tout
il y a 13 heures
Tu dois juste être laid, c'est tout
Oui mais justement apparemment le buff d'être blanc compense en Asie, je suis là pour démontrer que c'est faux
il y a 13 heures
Le constat sur mon appli pour mon cas est le même pour ces 4 pays
En Chine jamais eu de soucis sur les app de rencontre et encore moins en réel
Et encore je te parle d’expériences qui vont d’il y a 5 à 10 ans en arrière quand le marché était compliqué.
En Corée j’y suis allé déjà marié donc je n’ai pas cherché à draguer, mais ça se retournait beaucoup pour me regarder
Je suis grand (pour eux, normal en France) traits fins, physique vraiment élancé, je crois que j’ai un profil qui plaît beaucoup en Asie, bien plus qu’en Europe.
Donc je crois que ton problème c’est que ton physique est adapté à d’autres continents.
Et encore je te parle d’expériences qui vont d’il y a 5 à 10 ans en arrière quand le marché était compliqué.
En Corée j’y suis allé déjà marié donc je n’ai pas cherché à draguer, mais ça se retournait beaucoup pour me regarder
Je suis grand (pour eux, normal en France) traits fins, physique vraiment élancé, je crois que j’ai un profil qui plaît beaucoup en Asie, bien plus qu’en Europe.
Donc je crois que ton problème c’est que ton physique est adapté à d’autres continents.
il y a 10 heures
En Chine jamais eu de soucis sur les app de rencontre et encore moins en réel
Oui donc de base ton physiquement est pas catastrophique + tu es grand
Moi je parle pour un lambda/moche (mon cas)
Moi je parle pour un lambda/moche (mon cas)
il y a 10 heures