Ce sujet a été résolu
Créé son personnage de A à Z comme dans un bon C-RPG ou un personnage prédéfini comme Cloud dans FF7 ?
Ou un mixte des deux comme certains jeux ?

il y a un jour
Prédéfini et qu'il ait une histoire intéressante qu'on découvre, puis c'est super chiant de créer son personnage
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Prédéfini et qu'il ait une histoire intéressante qu'on découvre, puis c'est super chiant de créer son personnage
C'est bien de créer son personnage

il y a un jour
Ca dépends
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un jour
En général créer moi même le perso, mais dans certains cas le prédéfini est mieux (RDR2, GTA SA, Witcher)
J'ai quand même du mal à m'identifier à un personnage prédéfini, et si l'histoire est pas ouf j'abandonne le jeu
J'ai quand même du mal à m'identifier à un personnage prédéfini, et si l'histoire est pas ouf j'abandonne le jeu
il y a un jour
je suis d'accord , surtout que ça n'a pas trop d'impacte sur le jeux .
il y a un jour
créer un perso bien moche avec un look de chiasse ,cest un délire a chaque cinematique
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 20 heures
je suis d'accord , surtout que ça n'a pas trop d'impacte sur le jeux .
Avec pathfinder/baldur's gate vous avez des choix narratif avec une création de personnage variée.

il y a 19 heures
Il y aura plus de réponse ici
Calomnie !
For those we cherich, we die in glory !
il y a 19 heures
Ca dépend :
- Pour les jeux du style Final Fantasy un personnage prédéfini, puisque c'est toujours la même histoire.
- Pour les jeux du style Skyrim ou Mount & Blade un personnage personnalisé, car il y a tout un lore avec différentes cultures, etc...
- Pour les jeux du style Final Fantasy un personnage prédéfini, puisque c'est toujours la même histoire.
- Pour les jeux du style Skyrim ou Mount & Blade un personnage personnalisé, car il y a tout un lore avec différentes cultures, etc...
il y a 19 heures
Leoben
1j
Créé son personnage de A à Z comme dans un bon C-RPG ou un personnage prédéfini comme Cloud dans FF7 ?
Ou est le sondage enculin ?!
+ on en a rien à foutre de créer un perso moche, les vrais gamers préfèrent un perso prédéfini.
+ on en a rien à foutre de créer un perso moche, les vrais gamers préfèrent un perso prédéfini.
il y a 19 heures
Leoben
1j
J'aime bien créer mon perso et le faire évoluer au fil du temps mais je déteste être limité par des conneries techniques ou des bugs
il y a 19 heures
J'aime bien créer mais pas être un "sans lore". Typiquement cyberpunk t'as les deux.
Et toc la mauvaise foi
il y a 18 heures