InscriptionConnexion
Créé son personnage de A à Z comme dans un bon C-RPG ou un personnage prédéfini comme Cloud dans FF7 ?

Ou un mixte des deux comme certains jeux ?

:Witch:
GIF
il y a un jour
Prédéfini et qu'il ait une histoire intéressante qu'on découvre, puis c'est super chiant de créer son personnage
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un jour
Prefefinis ça me va comme AC depuis origins
il y a un jour
Je déplace dans le forum jeux vidéo
:chat_lunettes:
il y a un jour
Je déplace dans le forum jeux vidéo
:chat_lunettes:
Il y aura plus de réponse ici
GIF
il y a un jour
Prédéfini et qu'il ait une histoire intéressante qu'on découvre, puis c'est super chiant de créer son personnage
C'est bien de créer son personnage
:magedanse:
GIF
il y a un jour
Ca dépends
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un jour
Ca dépends
Explique nous ton expérience
:Mage:
GIF
il y a un jour
En général créer moi même le perso, mais dans certains cas le prédéfini est mieux (RDR2, GTA SA, Witcher)
:Misere:

J'ai quand même du mal à m'identifier à un personnage prédéfini, et si l'histoire est pas ouf j'abandonne le jeu
il y a un jour
je suis d'accord , surtout que ça n'a pas trop d'impacte sur le jeux .
il y a un jour
créer un perso bien moche avec un look de chiasse ,cest un délire a chaque cinematique
:risitas_ahi_wtf:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 20 heures
je suis d'accord , surtout que ça n'a pas trop d'impacte sur le jeux .
Avec pathfinder/baldur's gate vous avez des choix narratif avec une création de personnage variée.
GIF
il y a 19 heures
Il y aura plus de réponse ici
Calomnie !
:Chavalier:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 19 heures
Ca dépend :

- Pour les jeux du style Final Fantasy un personnage prédéfini, puisque c'est toujours la même histoire.

- Pour les jeux du style Skyrim ou Mount & Blade un personnage personnalisé, car il y a tout un lore avec différentes cultures, etc...
il y a 19 heures
Créé son personnage de A à Z comme dans un bon C-RPG ou un personnage prédéfini comme Cloud dans FF7 ?

Ou est le sondage enculin ?!
:argument:

+ on en a rien à foutre de créer un perso moche, les vrais gamers préfèrent un perso prédéfini.
:argument:
il y a 19 heures

J'aime bien créer mon perso et le faire évoluer au fil du temps mais je déteste être limité par des conneries techniques ou des bugs
il y a 19 heures
Autre
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 18 heures
Je préfère créer
:chatpierre:
il y a 18 heures
Et le sondage fdp
:AvePipi:

Sinon, prédéfini
:cr7ent:
il y a 18 heures
J'aime bien créer mais pas être un "sans lore". Typiquement cyberpunk t'as les deux.
:CS_Venom:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 18 heures