InscriptionConnexion
Que ce soit dans la techno, l' indus , le modern opéra ils déchirent tout et nous on a juste l'air de gros débiles avec nos Aya Nakamura, nos jules et nos "maître" gims juste des putains de bougnoules
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
Que ce soit dans la techno, l' indus , le modern opéra ils déchirent tout et nous on a juste l'air de gros débiles avec nos Aya Nakamura, nos jules et nos "maître" gims juste des putains de bougnoules
Allemagne, premier consommateur de rap français
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
il y a 2 mois
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
il y a 2 mois

Ils savent faire des chants qui entraîne
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Allemagne, premier consommateur de rap français
:Jesusrav:
...Quand ils sont bourrés c'est à dire tout le temps
il y a 2 mois

Tu peux garder tes chleus.
:Bardella_sniper:
il y a 2 mois
C'est con que ce se soit censuré c'est plutôt gentil
il y a 2 mois

Tu peux garder tes chleus.
:Bardella_sniper:
C'est le genre de truc que je mate à 2h du matin sur la télé de l'hôpital
il y a 2 mois
Ouais je sais, y'a les tic tac toe avec les trois negresses et autres genres de merdes du même acabit mais ça reste des monstres dans la musique indépendante
il y a 2 mois
C'est juste, l'Allemagne a ses ksos aussi et cela a commencé très tôt :

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
Il y a du très bon, c'est sûr, mais la France n'est pas forcément en reste non plus, on a une des plus grosses scènes en Synthwave notamment, et en Hardcore Techno ou Frenchcore, il y a du lourd aussi. Il y a même l'Eskape Festival qui est un, voire l'événement à l'extérieur le plus balèze dans le pays, pas hyper loin de chez moi d'ailleurs, vu que c'est dans l'Orne, donc département limitrophe du mien. Et rien que dans le coin, en artistes, il y a Psylotribe qui est de Cherbourg, Darktek (que j'ai croisé au Valhalla de Tourlaville, très sympa et gros fan de Benighted et de Brutal Death Metal), Nico Moreno qui est de Caen et qui était même en train de mixer sur un char du carnaval étudiant de Caen l'année dernière, c'était excellent d'ailleurs !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Cela dit, les Allemands ont quand même Cascada !
:risibo:

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
C'est juste, l'Allemagne a ses ksos aussi et cela a commencé très tôt :

il y a 2 mois
les anglais sont les meilleurs, les allemands ont juste le krautrock et le berlin school comme courants qui ont marqué
:lagaf:

l'industrial est vraiment developpé par les anglais nonobstant
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois