Ce sujet a été résolu
Y a-t-il ici des chrétiens sincèrement engagés dans leur foi ? Je veux dire des pratiquants convaincus, pas seulement des personnes chrétiennes par héritage
il y a 9 jours
Je me sens un peu perdu en ce moment
J’ai besoin de me sentir appartenir à quelque chose et je suis prêt à m’investir dans une nouvelle culture
J’ai besoin de me sentir appartenir à quelque chose et je suis prêt à m’investir dans une nouvelle culture
il y a 9 jours
Je me sens un peu perdu en ce moment
il y a 9 jours
L’islam ne me parle pas vraiment
Et honnêtement je ne trouve pas beaucoup de sagesse chez les gens de mon peuple
Je ne ressens pas le désir de m’identifier à eux
il y a 9 jours
Et c'est le christianisme qui te fait envie mdr 

Une autre religion à me conseiller ? J’ai l’impression que les chrétiens sont plus agréables à côtoyer que les musulmans
il y a 9 jours
L’islam ne me parle pas vraiment
il y a 9 jours
Tu seras toujours un marron puant btw
Ma peau est blanche pourtant
il y a 9 jours
Ma peau est blanche pourtant
T'es marron et tu supplies les européens de t'accepter mais ils ne t'accepteront jamais
T'as pas de communauté bro, accepte le, c'est pas manger l'hostie qui y changera quelque chose
T'as pas de communauté bro, accepte le, c'est pas manger l'hostie qui y changera quelque chose
il y a 9 jours
En ce moment j’écoute ça
Je ne sais pas si c’est le début d’une renaissance spirituelle pour moi
Mes relations avec les maghrébins m’ont fatigué, j’ai envie de changer d’environnement, changer de camp
Mes relations avec les maghrébins m’ont fatigué, j’ai envie de changer d’environnement, changer de camp
il y a 9 jours
T'es marron et tu supplies les européens de t'accepter mais ils ne t'accepteront jamais
Je refuse de rester sans troupeau
il y a 9 jours
Y a-t-il ici des chrétiens sincèrement engagés dans leur foi ? Je veux dire des pratiquants convaincus, pas seulement des personnes chrétiennes par héritage
Tu m as l air d être un aw trollesque mais bon si t as des questions sur le catholicisme hésite pas en mp, par contre si t es juste un suceur d énergie je te bloquerai vite
il y a 9 jours
Tu m as l air d être un aw trollesque mais bon si t as des questions sur le catholicisme hésite pas en mp, par contre si t es juste un suceur d énergie je te bloquerai vite
D'accord merci pour ta disponibilité
il y a 9 jours
Viens en MP si tu veux discuter
L écoute pas l op c est un schismatique puant, hors de l Eglise point de Salut
il y a 9 jours
En ce moment j’écoute ça
Ok t es un troll a+
il y a 9 jours
Ok t es un troll a+
Cette vidéo m’apaise, j’ai l’impression que c’est Dieu qui me parle
il y a 9 jours