InscriptionConnexion
Epique
Epique
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable

En espérant que le prisonnier ait pas mal au pied
:chat_zieute:
J'ai pas compris ce qu'elle lui reprochait
:Ecoute_petit:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
J'ai pas compris ce qu'elle lui reprochait
Rien confruit non plus
:Zidane_gobelin:
il y a 2 mois
Le délire d'avoir incité les femmes à faire des boulots de bonhomme
:el_bagnador:
il y a 2 mois
De ce que je comprends, le nègre est trop proche d'elle, il lui dit qu'il est obligé parce qu'il respecte la distance imposée entre le guichet et la ligne rouge sur le sol. Ça la gonfle donc elle lui demande de se laisser menotter. Il refuse.
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
Niturneau
Niturneau
2 mois
De ce que je comprends, le nègre est trop proche d'elle, il lui dit qu'il est obligé parce qu'il respecte la distance imposée entre le guichet et la ligne rouge sur le sol. Ça la gonfle donc elle lui demande de se laisser menotter. Il refuse.
T'es obligé d'être méprisant ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
T'es obligé d'être méprisant ?
Pardon ?
il y a 2 mois
Niturneau
Niturneau
2 mois
Pardon ?
T'as dit le N word
:Singe:
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
T'as dit le N word
Ça va vous faire bizzare au jugement dernier, car tous les Anges sont Noirs, mais vous serez pas dignes de les voir.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
Image
Elle, par contre n'a rien demandé dans l'histoire
il y a 2 mois
Image

Elle a cru qu il allait se décrédibiliser aupres de tous les détenus en se laissant molester par une vulgaire magalax ?
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Ça va vous faire bizzare au jugement dernier, car tous les Anges sont Noirs, mais vous serez pas dignes de les voir.
Tu les as vu pour être aussi affirmatif ?
:jesus_filou:

Dieu sera mon juge, même si je dis des bêtises en ligne, ce sont surtout des blagues, des exagérations, bref du second degré
:Chollima_with_Bob:

Pour en revenir à la vidéo, je suis plutôt du côté du noir, c'est elle qui l'a agressée alors qu'il ne faisait rien
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois

Dieu sera mon juge, même si je dis des bêtises en ligne, ce sont surtout des blagues, des exagérations, bref du second degré

Pour en revenir à la vidéo, je suis plutôt du côté du noir, c'est elle qui l'a agressée alors qu'il ne faisait rien
J'aime mieux ça.
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois

du second degré, oui
comme tout le monde sur ce fofo
:ok:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
T'as dit le N word
Ah putain, encore un suceur de nègre
il y a 2 mois
du second degré, oui
comme tout le monde sur ce fofo
:ok:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Les anges ne ressemblent à rien qu'on connaisse.
En plus pour le coup je comprends le nègre même s'il n'aurait pas dû la taper une fois à terre.
il y a 2 mois
Gilbert, c'est du second degré, j'ai pleins de potes noirs et on s'appelle nègres entre nous.
il y a 2 mois
Niturneau
Niturneau
2 mois
Gilbert, c'est du second degré, j'ai pleins de potes noirs et on s'appelle nègres entre nous.
Ça va pas être Gilbert ton problème de l'autre côté
il y a 2 mois
Niturneau
Niturneau
2 mois
Les anges ne ressemblent à rien qu'on connaisse.
En plus pour le coup je comprends le nègre même s'il n'aurait pas dû la taper une fois à terre.
Si, Ils ressemblent aux Noirs
il y a 2 mois