InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

En espérant que le prisonnier ait pas mal au pied
:chat_zieute:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
vu ça dégaine ,c'est sûrement une lesbienne bush qui s'est senti pousser des couilles, heureusement que Tyrone est là pour lui rappelé ça juste place
:peepoJVC:
il y a 2 mois
dressage par la noix
:ehehnazi2:

Il a fait tomber du ""tape"" rouge au sol et elle voulait qu'il aille ailleurs puis le menoter si j'ai bien compris.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Lartois
Lartois
2 mois
dressage par la noix

Il a fait tomber du ""tape"" rouge au sol et elle voulait qu'il aille ailleurs puis le menoter si j'ai bien compris.
Je sais pas mais il a été très poli au début, l'entendre chialer à la fin ça fait du bien
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
mettons une femme dans une cour de prison rempli d'hommes, que peut il bien se passer ?

à part détruire et mettre les femmes en danger, le féminisme n'a rien apporté de bon
il y a 2 mois
Lartois
Lartois
2 mois
dressage par la noix

La "tape" c'est une ligne rouge sur le sol
il y a 2 mois
mettons une femme dans une cour de prison rempli d'hommes, que peut il bien se passer ?

à part détruire et mettre les femmes en danger, le féminisme n'a rien apporté de bon
Là c'est même pas le souci que ce soit une femme, c'est qu'elle s'est sentie pousser des ailes le souci
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Ça s appelle le réel, puis pourquoi elle est pas en binôme cette conne?

Les ravages du féminisme bordel
:Chat-Triss-RSA:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Là c'est même pas le souci que ce soit une femme, c'est qu'elle s'est sentie pousser des ailes le souci
car elle a cru à tous les bobards égalitaristes

donc si le souci cest que cest une femme gardienne de prison chez des hommes, et rien d'autre
il y a 2 mois

:Charlie:
il y a 2 mois
Aya le pov des coups de tatanes dans la mouille
:frappekj:
il y a 2 mois
car elle a cru à tous les bobards égalitaristes

donc si le souci cest que cest une femme gardienne de prison chez des hommes, et rien d'autre
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Lartois
Lartois
2 mois
En espérant qu'elle ne s'en remette pas
:ding:
il y a 2 mois
Sa coéquipière qui a perdu une dent
:zahi:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Elle a meme pas le reflexe de proteger avec ses avant-bras potelés
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 2 mois
Lartois
Lartois
2 mois
dressage par la noix

du tape?
Salut
:)
il y a 2 mois
du tape?
Ya une ligne sur le sol, il était en train de la respecter, et cette gouine hystérique s'excite sur lui pour je ne sais pour quelle raison
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Up
il y a 2 mois
Up
il y a 2 mois
Sélection naturelle
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois