InscriptionConnexion
DeathNET
DeathNET
2 mois
Image Image
En vrai je les trouve degueu moi
il y a 2 mois
D'accord, mais c'est au bout de combien de sorties qu'on peut être tactile ? A moins que ce soit pas avant d'être en couple
:ayaaooo:

NB : Elle m'a dit bonne nuit la y'a quelques minutes, trop mimi
Ya pas de règle, mais dans tout les cas si elles sortent avec un mec généralement c'est pour être en couple. C'est rare les Chinoises qui acceptent les relations sans lendemain.
il y a 2 mois
Image Image
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Ya pas de règle, mais dans tout les cas si elles sortent avec un mec généralement c'est pour être en couple. C'est rare les Chinoises qui acceptent les relations sans lendemain.
Okay, donc en Chine généralement, on sort pas avec un mec comme ça par hasard si ce n'est pas pour se mettre en couple ? Après elle est étrangère ici, et elle voulait rencontrer du monde

Sinon je pensais lui offrir une rose vu qu'elle adore les fleurs aussi
il y a 2 mois
Okay, donc en Chine généralement, on sort pas avec un mec comme ça par hasard si ce n'est pas pour se mettre en couple ? Après elle est étrangère ici, et elle voulait rencontrer du monde

Elle est en France depuis combien de temps et elle a quel âge, quel région ?

En général les chinoises sont pas à l'aise avec le contact physique au début ( on ne se fait pas la bise là bas, on se sert la main).

Par contre, elles disent très facilement que t'es beau ( ça se dit sans aucun problème, meme au bout de 3 minutes de discussion) et elles disent très facilement qu'elles te kiffent , c'est une expression qu'on n' a pas en France et qui se situe entre le "je t'aime" et le "t'es sympa"( wo xi huan ni ).

Moi je dirai qu'il y a moyen.

Après bien sûr, comme en France, chaque gonzesse à son caractère.
il y a 2 mois

Y'a de tout, je les trouve meme globalement plus ouverte a une aventure d'un soir.

Après, il me semble, de mon expérience personnelle qu'elles baisent en général plus tard que les occidentales.

Plutôt vers 18-22 ans et rarement avant, mais je peux me tromper.
il y a 2 mois
En gros je vais résumé : je l'ai rencontré par le biais d'un pote (qui lui même l'a rencontrait pour la première fois), c'est une chinoise née en Chine, dans la campagne plus exactement

J'ai demandé son numéro apres la premiere rencontre car on avait trop bien rigolé, puis par message, elle me fait comprendre que la première fois, elle m'avait trouvé drôle, qu'elle aimait bien mon style, ma manière de parler et pensait même que j'étais mannequin, elle répond ultra vite etc..

La je l'ai revu mais seulement moi et elle pour la première fois (elle a fait 1 h de trajet pour venir me voir), je lui ai fais visiter Disney, on est allé au parc et toujours, elle pose pas mal de questions pour me connaître, on rigole bien, me répète encore que je pourrai etre mannequin, on se regarde quelque fois

Le seum bémol et qui m'a refroidi, c'est qu'elle est un peu réticente quand je la touche , mais elle a quand même mis un moment pour me le dire, quand on s'est quitté tout à l'heure, c'est l'un des premiers messages qu'elle a envoyé : en gros elle a pas l'habitude mais qu'il n'y avait pas d'hostilite dans sa réticence

Voilà sinon à part ça, ça se passe bien, mais du coup je peux pas m'empêcher de me dire que je suis dans la friendzone à cause de ce détail

Image

Voilà ce qu'elle m'a envoyé

Votre avis ?
L'op pourquoi tu commence a toucher alors qu'il y a rien
:risitas_gonfle:

C'est quoi ce comportement la
il y a 2 mois

Bah ça peut être une technique pour pas tomber dans la friend zone avec les occidentales mais qui marche moins avec les chinoises du coup.
:Misere:
il y a 2 mois
BobMarlou
BobMarlou
2 mois
Elle est en France depuis combien de temps et elle a quel âge, quel région ?

En général les chinoises sont pas à l'aise avec le contact physique au début ( on ne se fait pas la bise là bas, on se sert la main).

Par contre, elles disent très facilement que t'es beau ( ça se dit sans aucun problème, meme au bout de 3 minutes de discussion) et elles disent très facilement qu'elles te kiffent , c'est une expression qu'on n' a pas en France et qui se situe entre le "je t'aime" et le "t'es sympa"( wo xi huan ni ).

Moi je dirai qu'il y a moyen.

Après bien sûr, comme en France, chaque gonzesse à son caractère.
En France depuis quelques mois, 26 (comme moi) et je sais plus le nom de la région mais nord de la Chine

Et oui elle m'avait expliqué que dire "t'es beau" c'était vu comme un signe de politesse et quelque chose de normal à dire

Ok merci pour ton avis, pas facile les différences culturelles mais on s'adapte
il y a 2 mois

Je pense que si tu connais pas trop les chinoises, tu fais la même erreur que moi

Dans la culture française, elle montre clairement des signes considérés comme signes d'intérêts

Après j'ai pas tout détaillé dans le pavé sinon ça allait faire trop long, mais elle, elle m'a déjà touché pour information
il y a 2 mois
Je pense que si tu connais pas trop les chinoises, tu fais la même erreur que moi

Dans la culture française, elle montre clairement des signes considérés comme signes d'intérêts

Après j'ai pas tout détaillé dans le pavé sinon ça allait faire trop long, mais elle, elle m'a déjà touché pour information
je sais pas ca fait trop longtemp que je suis en Asie, mais en vrai je me rapelle pas avoir etait trop tactile avec les meufs en France, pour moi si tu commence a toucher c'est pour faire ton move et a sa reaction tu voit si ca passe
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Les chinoises sont pas tres compliquer, elles envoient en effet des grand signe, par contre quand ca a l'air d'aller tres vite il faut vraiment ce mefier, les meufs qui te sautent dessus comme ca c'est le plus gros redflag en Asie.
:Purer:
il y a 2 mois
je sais pas ca fait trop longtemp que je suis en Asie, mais en vrai je me rapelle pas avoir etait trop tactile avec les meufs en France, pour moi si tu commence a toucher c'est pour faire ton move et a sa reaction tu voit si ca passe
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Les chinoises sont pas tres compliquer, elles envoient en effet des grand signe, par contre quand ca a l'air d'aller tres vite il faut vraiment ce mefier, les meufs qui te sautent dessus comme ca c'est le plus gros redflag en Asie.
:Purer:
Okay bah moi j'ai compris avec sa réticence au niveau tactile que ça allait prendre du temps, même si encore une fois elle a mis un petit moment avant de me le dire

En tout cas elle m'a pas parlé de sa famille déjà
il y a 2 mois
Ah bon ? Issou

Mais quoiqu'il en soit, je vais aller chez un fleuriste et lui offrir des fleurs vu qu'elle adore ça

Ce qui est bien c'est que ca peut-être ambiguë, je lui offre juste des trucs qu'elle aime, la ou avec une fille occidentale c'est vu comme une déclaration d'amour et ça lui mets une pression supplémentaire
il y a 2 mois
Une chong sortie de sa campagne depuis quelques mois, mais qu'est-ce qu'elle fout en France ?
Après je suis pas contre l'import de petites minettes sexy d'autres pays d'habitude c'est full bouègres masculins.
il y a 2 mois
D'un côté, on est dans la cabine d'essayage, elle essaye des robes, elle me montre ses cuisses sans vergogne avec le pantalon baissé et tout, par contre elle aime pas trop quand je la touche trop longtemps
Putain mais quel cuck
:nez:

J'allais dire qu'elle devait te penser gay mais en réalité non, elle sait très bien que tu es à fond sur elle et elle en profite. Énorme pigeon
:JesusBras4:

Tu es son bouffon, un divertissement platonique, elle a aucun respect pour toi
:democrhat2:
il y a 2 mois
Yacoubeh
Yacoubeh
2 mois
Une chong sortie de sa campagne depuis quelques mois, mais qu'est-ce qu'elle fout en France ?
Après je suis pas contre l'import de petites minettes sexy d'autres pays d'habitude c'est full bouègres masculins.
Échange universitaire mais elle va repartir (j'ai le seum)
il y a 2 mois
Putain mais quel cuck
:nez:

J'allais dire qu'elle devait te penser gay mais en réalité non, elle sait très bien que tu es à fond sur elle et elle en profite. Énorme pigeon
:JesusBras4:

Tu es son bouffon, un divertissement platonique, elle a aucun respect pour toi
:democrhat2:
Ayaa mais qu'est ce qu'il raconte, pourquoi tu dis ça

En fait dans ton esprit ou alors au vu des emojis utilisés dans la conv, tu dois penser que c'est le genre d'asiat qui rigole H/24 et jamais sérieuse

Certes on rigole pas mal mais y'a pas mal de moments où on parle sérieux et elle me dit les choses en me regardant dans les yeux avec honnêteté

C'est elle qui a commencé à me complimenter d'ailleurs, elle me pose egalement des questions pour me connaître, en vrai pose des questions si tu as besoin de plus de détails
il y a 2 mois