Ce sujet a été résolu
Ce plaisir, on est d'accord ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Jamais fait vos trucs degen perso, à force je sais pas si c est du troll ou si tout le monde fait ça de nos jours
il y a 2 mois
C'est clair, ensuite tu passes des heures à te renifler le doigt genre "putin elle pu vraiment, ca part pas, miam"
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Si tu veux être serré, faut juste prendre une teen
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois
Alcoolique
2 mois
C'est clair, ensuite tu passes des heures à te renifler le doigt genre "putin elle pu vraiment, ca part pas, miam"
AYAAA mais qu'est-ce que
Par contre j'ai un pote qui bandait vraiment sur ça mais par rapport aux doigts dans la chatte
Apparemment l'odeur reste vraiment super longtemps
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Par contre j'ai un pote qui bandait vraiment sur ça mais par rapport aux doigts dans la chatte
il y a 2 mois
Les mecs peuvent aussi être des teens
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois
AYAAA mais qu'est-ce que
Ce plaisir
il y a 2 mois
Bordel c'est réel
On va devenir complètement zinzins alors qu'à la base on est totalement sain d'esprit
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
On va devenir complètement zinzins alors qu'à la base on est totalement sain d'esprit
il y a 2 mois
Bordel c'est réel
il y a 2 mois
À force je doute tu sais, à lire H24 " je bouffe sa merde, je lui lèche le cul etc" je me dis c est la nouvelle normalité sexuelle des 2000
il y a 2 mois