Ce sujet a été résolu
Tant mieux, le début m'avait trop ennuyé.
J espère que tu manage pas comme ça, quel enfer sinon
il y a 9 jours
J espère que tu manage pas comme ça, quel enfer sinon
il y a 9 jours
Dis ce que t'as sur le coeur.
J essaye de percer ta vraie personnalité mais c est impossible sur internet
il y a 9 jours
J essaye de percer ta vraie personnalité mais c est impossible sur internet
J'ai travaillé toute la journée de 7h30 à 21h. Je ne suis pas dans mon registre le plus solaire ce soir.
il y a 9 jours
Retsuko
9j
Mais QUELLE PUTE BORDEL
"On n'aura pas assez de travail a lui donner" mais AAAYAO
"On n'aura pas assez de travail a lui donner" mais AAAYAO
C'est une disquette très connue que mettent les RH quand ils savent que l'entreprise a juste pas les reins assez solide, ou plus rarement quand il voient que le candidat et trop high level pour Le service demandé et que ça va faire désordre.
il y a 9 jours
Valium
9j
Sa voix c'est des ongles sur un tableau noir.
Petite merde
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 jours
J'ai travaillé toute la journée de 7h30 à 21h. Je ne suis pas dans mon registre le plus solaire ce soir.
C est illégal dans le code du travail tes horaires
il y a 9 jours
C est illégal dans le code du travail tes horaires
Si je me plains on me dira que c'est de ma faute et de mieux m'organiser.
il y a 9 jours
Si je me plains on me dira que c'est de ma faute et de mieux m'organiser.
Bof cho ton taf
attention au surmenage gros red flag
Perso c est hors de question que je dépasse ma RSE
il y a 9 jours
Duty
9j
J'aimerais bien avoir des CV comme ça de mes caissières.
Elles le montrent comment elles scannent les articles.
Elles le montrent comment elles scannent les articles.
il y a 8 jours
Petite merde
Cul de guenon
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
Bof cho ton taf
attention au surmenage gros red flag
De quoi rse
il y a 8 jours
Bordel la France est foutue
Impossible de trouver un taff
Impossible de trouver un taff
Graphiste est un job totalement finito aussi
il y a 8 jours
Après c'est une auto entrepreneuse qui fait tout elle même, elle explique qu'elle a pas le budget et pas suffisamment de taches a confié au futur candidat, c'est lui qui rêve de travailler pour une meuf qui touche le smic
il y a 8 jours
Graphiste est un job totalement finito aussi
Ça doit être horrible de trouver un taff là dedans, t'es obligé de faire un CV de zinzin mais faire ça pour chaque entreprise où tu postules c'est vraiment horrible
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 jours
Ça doit être horrible de trouver un taff là dedans, t'es obligé de faire un CV de zinzin mais faire ça pour chaque entreprise où tu postules c'est vraiment horrible
Ça semble horrible en effet. Mais bon, sélection naturelle pour ce métier qui était déjà totalement bouché avant l'ia
il y a 8 jours
La nana qui a postulé a un "Master en Direction et Services artistiques" si j'ai bien compris. Ca veut simplement dire "graphiste" ou elle peut faire autre chose ? Car j'ai pas souvenance qu'on ai besoin d'un bac +5 pour faire graphiste...
Et pourquoi j'embaucherais une graphiste (à part son p'ti cul de teen), même au smic alors que Claude peut me sortir des trucs de fou gratos ? Au pire je prends la version a 100$ par mois et je remplace aussi la secrétaire de service ?
J'aimerais pas être un jeune qui débarque sur le marché de l'emploi en ce moment
Et pourquoi j'embaucherais une graphiste (à part son p'ti cul de teen), même au smic alors que Claude peut me sortir des trucs de fou gratos ? Au pire je prends la version a 100$ par mois et je remplace aussi la secrétaire de service ?
J'aimerais pas être un jeune qui débarque sur le marché de l'emploi en ce moment
il y a 8 jours