InscriptionConnexion
2009 je crois, sympa pour retrouver des amis du college avant de vite percuter que tout le monde cherche à faire étalage de sa turbo réussite de façade, ou certaines meufs d'être drama queen

j'ai pas encore suppr vu que ma mère m'écrit sur messenger mais ça va finir par se faire ailleurs et là couic le compte.
j'ai déjà vidé toute photo ou trace de publication
Tu peux avoir Messenger sans compte Facebook
il y a 7 heures
C'est la dernière fois que j'ai fait l'amour avec une femme la veille de l'acte 1 des gilets. J'en ai pas retouché depuis
Au moins t'auras tiré ton coup
:risitas_assis:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Moi je crois que c'était en 2008 , tous mes potes avaient fb et j'ai rencontré une meuf a l'époque sur ce RS , je passais de bonne soirée le soir a discuter avec tout le monde , c'était le début de ma vie virtuelle.
2009
:elliesouriante:
il y a 7 heures
Au moins t'auras tiré ton coup
:risitas_assis:
J'aurais préféré rester puceau à vie que de plus baiser, après avoir connu ça, pendant près de 10 ans.

Vous savez pas quelle chance vous avez les puceau
il y a 7 heures
J'aurais préféré rester puceau à vie que de plus baiser, après avoir connu ça, pendant près de 10 ans.

Vous savez pas quelle chance vous avez les puceau
Complètement brisado
:Debilux:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
2009 je crois, sympa pour retrouver des amis du college avant de vite percuter que tout le monde cherche à faire étalage de sa turbo réussite de façade, ou certaines meufs d'être drama queen

j'ai pas encore suppr vu que ma mère m'écrit sur messenger mais ça va finir par se faire ailleurs et là couic le compte.
j'ai déjà vidé toute photo ou trace de publication
Tu peux mettre ta page en offline tout en gardant uniquement messenger, c'est ce que j'ai fait perso.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 7 heures
2009 je dirais, heureusement que j'ai connu Facebook avant tout le reste ça m'a très vite permis de comprendre que c'était pas fait pour moi les réseaux, j'étais un malaise ambulant
:democrhat2:
il y a 7 heures
2007, pour parler avec des amis du lycée.
A l'epoque où il n'y avait pas encore les medias, politiques et boomer de merde pour casser Internet.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Vers 2013 car on pouvait jouer a Jurassic Park Builder dessus
il y a 7 heures
Tu peux mettre ta page en offline tout en gardant uniquement messenger, c'est ce que j'ai fait perso.
:itsBeautiful:
ouais, au dela du offline j'ai tout viré aussi pour pas que meta bourre ses IA avec (bon ils l'ont surement fait mais j'aurais fait ce que je pouvai
:Tant-pis:
)
il y a 6 heures