Ce sujet a été résolu
Moi je crois que c'était en 2008 , tous mes potes avaient fb et j'ai rencontré une meuf a l'époque sur ce RS , je passais de bonne soirée le soir a discuter avec tout le monde , c'était le début de ma vie virtuelle.
il y a 19 heures
2009 quand c’était encore sympa où tu voyais juste tes "amis" maintenant c’est devenu horrible
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 19 heures
2008. Et je ne postais plus rien en 2010.
Ca fait dix ans que j'ai tout viré
Ca fait dix ans que j'ai tout viré
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 19 heures
Va te branler khey
Je suis gynécologue c'est de mon devoir de savoir ça
il y a 19 heures
Merlin
19h
2007, c'est ma grande soeur qui me l'avait créé
Moi c'était mon meilleur pote
il y a 19 heures
2013
J’ai aussi un Twitter qui date de cette année
J’avais 10 ans du coup
J’avais 10 ans du coup
il y a 19 heures
2013
J’avais 10 ans du coup
J’avais 10 ans du coup
Bébou
il y a 9 heures
2014. Quand j'ai eu accès à Internet en somme.
Aya comment cest possible aussi tard
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 9 heures
Moi je crois que c'était en 2008 , tous mes potes avaient fb et j'ai rencontré une meuf a l'époque sur ce RS , je passais de bonne soirée le soir a discuter avec tout le monde , c'était le début de ma vie virtuelle.
Cette année
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
2009 je crois, sympa pour retrouver des amis du college avant de vite percuter que tout le monde cherche à faire étalage de sa turbo réussite de façade, ou certaines meufs d'être drama queen
j'ai pas encore suppr vu que ma mère m'écrit sur messenger mais ça va finir par se faire ailleurs et là couic le compte.
j'ai déjà vidé toute photo ou trace de publication
j'ai pas encore suppr vu que ma mère m'écrit sur messenger mais ça va finir par se faire ailleurs et là couic le compte.
j'ai déjà vidé toute photo ou trace de publication
il y a 9 heures
2008, utilisation active jusqu'en 2012-13, puis snapchat, puis insta, et maintenant presque plus rien.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
Aya comment cest possible aussi tard
C'était un truc de bourge l'Internet à mon époque. Plein de copains ne l'avaient pas non plus. J'y ai eu accès au quotidien lors de mon premier travail. On l'a jamais eu à la maison. Ils ne l'ont toujours pas d'ailleurs mes parents ça leur sert à rien
il y a 7 heures
2018 pour les gilets jaunes
C'est la dernière fois que j'ai fait l'amour avec une femme la veille de l'acte 1 des gilets. J'en ai pas retouché depuis
il y a 7 heures