Ce sujet a été résolu
Premier cuck
"dans chaque pays, les gens haïssent les expats français qui se comportent mal et refusent de s'intégrer"
Bah dit donc, des gens de n'importe quelle nationalité qui se comportent mal et refusent de s'intégrer vont être appréciés mais parce qu'ils sont français là c'est NON
Le QLF qui rage de son shithole colonisé pendant des années
"dans chaque pays, les gens haïssent les expats français qui se comportent mal et refusent de s'intégrer"
Bah dit donc, des gens de n'importe quelle nationalité qui se comportent mal et refusent de s'intégrer vont être appréciés mais parce qu'ils sont français là c'est NON
il y a 2 ans
- On a pas pillé l'afrique, il n'y avait pas grand chose à piller, on a juste exploité les ressources naturelles que les africains n'exploitaient pas ou peu de toutes manières. Mais ça n'a pas enrichi la France, juste quelques riches familles, c'était un gouffre financier pour l'Etat français
- Ils ont été exclus de nombreuses fois en europe, mais chez vous aussi
- Et alors ? Tu vas pleurer ?
- Fake
- Ils ont été exclus de nombreuses fois en europe, mais chez vous aussi
- Et alors ? Tu vas pleurer ?
- Fake
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Premier cuck
Les français gardent leur mentalité néocoloniale et se font dénigrer/dégager partout
Vous êtes focus sur des gens qui fuient la misère et volent pour survivre, mais quand vos sales compatriotes viennent, plein d'argent, et se comportent comme le premier migrant SDF c'est normal pour vous ?
Respectez vous les gw🐷
Vous êtes focus sur des gens qui fuient la misère et volent pour survivre, mais quand vos sales compatriotes viennent, plein d'argent, et se comportent comme le premier migrant SDF c'est normal pour vous ?
Respectez vous les gw🐷
il y a 2 ans
Avec quelles matières ?
Les nôtres.
Qui ont aussi construit vos immeubles
Les nôtres.
Qui ont aussi construit vos immeubles
Nous avec nos matières qui construit vos routes ?
il y a 2 ans
aideespoir
2 ans
Oui les musulmans ont participe a l'esclave, les africains aussi.
Mais je vois pas le rapport du coup, essaie pas de shift les responsabilites le gwer
Mais je vois pas le rapport du coup, essaie pas de shift les responsabilites le gwer
il y a 2 ans
Les français gardent leur mentalité néocoloniale et se font dénigrer/dégager partout
Respectez vous les gw🐷
Respectez vous les gw🐷
Je croyais que tu étais toi même un gwer ? Tu fantasmes sur les "néocolonisateur" le low QI ?
il y a 2 ans
Je croyais que tu étais toi même un gwer ? Tu fantasmes sur les "néocolonisateur" le low QI ?
Oui j'en suis un et j'ai honte de ma sale race
il y a 2 ans
Encore un qui s'attaque aux honnêtes bonnes gens qui n'ont rien à voir avec les méfaits des élites
Comme si le peuple innocent, voir la race entière devait payer pour quelques élites dégénérées.
Trop difficile à comprendre pour eux, forts avec les faibles et faibles avec les forts, c'est pas demain que tu vas aller tabasser Macron.

Comme si le peuple innocent, voir la race entière devait payer pour quelques élites dégénérées.
Trop difficile à comprendre pour eux, forts avec les faibles et faibles avec les forts, c'est pas demain que tu vas aller tabasser Macron.
il y a 2 ans
Perso je suis juste un francais comme vous et moi
T'es surtout assez limité intellectuellement si tu crois qu'une race entière est responsable d'actes commis par une minorité extrême d'élites.
il y a 2 ans
LituanieTotenk
2 ans
On va mettre un truc au clair
- Vous avez pillé l'Afrique
- Vous avez expulsé les juifs
- Vous avez mis fin à Al Andalous
- Vous avez collaboré avec les Nazis et réécris l'histoire en vous faisant passer pour des résistants
Et désormais on en est ou ? Vous êtes là, a beugler sur internet contre "les WOKES", a perpétuer le franc CFA et le neocolonialisme, a vous expat dans d'autres pays pour fuire la misère que VOUS avez laissé en France
A un moment faut se rendre compte d'une chose :
- dans chaque pays, les gens haïssent les expats français qui se comportent mal et refusent de s'intégrer
- Vous êtes en train de vous faire bouger hors du Mali
- La dedollarisation avance
Je vais pas faire un topic de 50 QI en mode "on baise vos soeurs les gwers", ça n'a que peu d'intérêt, mais il faut se rendre à l'évidence : votre civilisation est finie, vous pensiez être supérieurs au monde entier avec vos consanguins du nord et racistes du sud, mais plus personne ne vous respecte sur terre
Moi même je suis un Gwer, mais j'ai honte de ma race, et chaque jour qui passe je m'excuse pour le mal causé par mes ancêtres.
Et vous ?
- Vous avez pillé l'Afrique
- Vous avez expulsé les juifs
- Vous avez mis fin à Al Andalous
- Vous avez collaboré avec les Nazis et réécris l'histoire en vous faisant passer pour des résistants
Et désormais on en est ou ? Vous êtes là, a beugler sur internet contre "les WOKES", a perpétuer le franc CFA et le neocolonialisme, a vous expat dans d'autres pays pour fuire la misère que VOUS avez laissé en France
A un moment faut se rendre compte d'une chose :
- dans chaque pays, les gens haïssent les expats français qui se comportent mal et refusent de s'intégrer
- Vous êtes en train de vous faire bouger hors du Mali
- La dedollarisation avance
Je vais pas faire un topic de 50 QI en mode "on baise vos soeurs les gwers", ça n'a que peu d'intérêt, mais il faut se rendre à l'évidence : votre civilisation est finie, vous pensiez être supérieurs au monde entier avec vos consanguins du nord et racistes du sud, mais plus personne ne vous respecte sur terre
Moi même je suis un Gwer, mais j'ai honte de ma race, et chaque jour qui passe je m'excuse pour le mal causé par mes ancêtres.
Et vous ?
"honte de ma race"
il n'y a qu'une seul race clé la race humaine il y'a certes des peuples extrement différent des un des autres mais il n'y a que la race humaine
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans