Ce sujet a été résolu
2m40, ouais un peu en dessous de la moyenne du foot
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
Finlande
1j
4km² au repos
Mais c’est énorme !!!!
Tu fais dix tours autour du cou c’est pas possible ??!!!
Tu fais dix tours autour du cou c’est pas possible ??!!!
il y a un jour
PYJ_
1j
2m40, ouais un peu en dessous de la moyenne du foot
Tu l’a met autour du cou pour pas qu’elle traîne ?
il y a un jour
Tu l’a met autour du cou pour pas qu’elle traîne ?
Non j'en fais une cravate habituellement
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
T’as de la chance j’ai l’impression que c’est assez rare
Je sais pas si c'est vraiment une chance... Ça fait toujours une bosse sur mon pentalon même quand je bande pas et ça me gène beaucoup je suis toujours obligé de trouver un endroit hors des regards pour remettre ma bite en place
Mais si je laisse ma bite se balader comme elle veut dans mon caleçon alors tout le monde va voir que j'ai un anaconda, et parfois ça me gène beaucoup
Mais si je laisse ma bite se balader comme elle veut dans mon caleçon alors tout le monde va voir que j'ai un anaconda, et parfois ça me gène beaucoup
Je suis fou
il y a un jour
Je sais pas si c'est vraiment une chance... Ça fait toujours une bosse sur mon pentalon même quand je bande pas et ça me gène beaucoup je suis toujours obligé de trouver un endroit hors des regards pour remettre ma bite en place
En vrai impose ta grosse bite blc des regards
il y a un jour
En vrai impose ta grosse bite blc des regards
Je sais pas... Ça me gène déjà énormément qu'il y a une bosse sur mon pentalon, je suis sur que les gens croient que j'ai une demi molle alors qu'en fait c'est juste ma grande bite . Déjà les jogging c'est mort car c'est trop moulant, je suis obligé de mettre des pentalon de ville, et même avec un pentalon de ville j'ai surtout pas intérêt à commencer à bander même si la meuf devant moi dans le métro a un décolleté
Je suis fou
il y a un jour
Je sais pas... Ça me gène déjà énormément qu'il y a une bosse sur mon pentalon, je suis sur que les gens croient que j'ai une demi molle alors qu'en fait c'est juste ma grande bite . Déjà les jogging c'est mort car c'est trop moulant, je suis obligé de mettre des pentalon de ville, et même avec un pentalon de ville j'ai surtout pas intérêt à commencer à bander même si la meuf devant moi dans le métro a un décolleté
+ rien que Le mois dernier les flics m'ont contrôlé et on vérifier dans mon caleçon car ils croyaient que j'avais un truc dans mon pentalon alors que c'est juste ma bite
Je suis fou
il y a un jour
16 cm sans le gras
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a un jour
16.5cm.
Peut être 17 mais, la dernière fois que j'ai mesurer j'étais encore en pleine puberté
Peut être 17 mais, la dernière fois que j'ai mesurer j'étais encore en pleine puberté
il y a un jour